Vos avis sur le sujet :)

Répondre
scullder
le 11/01/2005 à 00:06
scullder
sinon on mettait bourrin $_POST ou $_GET comme argument du constructeur selon le type de formulaire et après on l'enregistrait tranquille dans une variable de la classe.
ou alors on le passait dans l'objet avant d'utiliser les fonctions de vérification style
$checkForm->var_array = $_POST; ou $checkForm->var_array = $_GET;
Surfoo
le 11/01/2005 à 00:07
Surfoo
Le sujet du concours n'est pas mis automatiquement dans la rubrique Anciens sujets à la fin du temps imparti, ça sera fait ? (puisque de toute facon la soumission n'est plus activé, ça ne gêne en rien)
keitarosan
le 11/01/2005 à 00:10
keitarosan
$_REQUEST n'est pas bon, parce que si le user met un POST, et que c'est géré avec un $_REQUEST, il vas faire un peu la gueule, car au final, meme les $_GET peuvent passer au travers :s
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
Smallpox
le 11/01/2005 à 00:12
Smallpox
ok ca me rassure de pas avoir fait ca alors ... et le array merge marche a ton avis ... pas u le temps de verifier :(
shanys
le 11/01/2005 à 00:14
shanys
Pas mal, du bon boulot que tu as fais :)

Sinon je suis pas d'accord, $_REQUEST est parfait. Pourquoi s'embeter sachant que cela ne change rien d'un pts de vu technique et securité.
unknow
le 11/01/2005 à 00:15
unknow
je vois pas pourquoi le $_REQUEST ne marcherai pas !!!
Le $_REQUEST, c'est $_POST et $_GET mergé, je vois pas l'interet de réinventer la roue d'autant plsu que l'énoncé ne spécifiait rien à propos de la non utilisation de $_REQUEST et c'est bien normal...
keitarosan
le 11/01/2005 à 00:16
keitarosan
Moi j'ai moyennement aimer le sujet...
en plus, c'est un peu shot pour faire un truc vraiment propre. Sachant qu'il faut toujours un bon moment de reflection, il est assez difficile de consacrer 1 heure a la reflection, et 2h seulement de codage, en eliminant les bugs, les erreurs, les fautes de frappe, voir si on a rien oublier, mettre les commentaires, etc...

J'avoue que j'en ai oublier de gerer les $_GET, alors que j'avais juste a faire un copier/coller des quelques ligne et de remplacer les $_GET par des post :s

Enfin, tant pis...

Mais faire de l'objet sur un sujet aussi peu enclin a en faire un objet, dumoins sans prendre vraiment le temps de la reflection, ca me parait assez dur ;)

J'aurais quand meme tout fait, mis a part la gestion des fichier (15min/30min de plus) et savoir si le mail existait vraiment, chose don't je ne me suis encore jamais documenté, qui aurait pris un bon quart d'heure je pense en plus.
sinon je crois que ca marche ^^

et c'est simple pour le user, lol :D
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
Répondre
LoadingChargement en cours