Coloriser et séparer seulement le code ds un text

Répondre
Thymus
le 04/09/2003 à 18:23
Thymus
sorry, j'ai du partir.
Donc, le contenu de la table sors sous $textarea.
Ensuite je dois mettre ou le [ code ] dans ma fonction? pour ta deuxième remarque c'est bon
Thymus
Thymus
le 04/09/2003 à 19:46
Thymus
écoute, comme on n'est pas là svt au même moment, là je vais partir ds 1/4 d'heure, tu ne pourrais pas m'écrire le code que je dois utiliser pour que ca aille stp, car si on se pose une question/réponse par jour, je vais pas savoir faire ce script avant un bout de temps... lol

Merci
Thymus
LA GLOBULE
le 05/09/2003 à 21:47
LA GLOBULE
Ben ouais, chuis la smiley

Mais tu veux quoi ?
Que je te donne le code source de mon site ?

Parce que ce code, j'en ai chier pour le faire, et d'ailleurs, je viens de me rendre compte (avec plus d'experience en php) que la methode que j'ai employee n'est pas des plus simples.

En clair, faut que je refasse ce systeme de colorisation.
Thymus
le 05/09/2003 à 22:00
Thymus
ben je t'ai demandé ou je devais mettre
dans mon script. C'est déjà un point. Et de deux, que veux-tu dire par erreur d'epression régulière?
Thymus
Thymus
le 05/09/2003 à 22:17
Thymus
là je suis paumé, je pense pas m'etre servi des expressions régulières, donc je devrais m'en servir?
Thymus
Thymus
le 05/09/2003 à 22:21
Thymus
je devrais mettre : ^
$ ? mais je ne pense pas que ca irai puisque les [ ] détermine un ensemble si je ne me trompe pas....
Thymus
LA GLOBULE
le 05/09/2003 à 23:15
LA GLOBULE
Voila l'expression reguliere que j'utilise :

$text = preg_replace_callback ("/\[code\](.+?)\[\/code\]/is", 'color_php_code', $text);

Apres, la fonction color_php_code, c'est la fonction qui me colorise ou non le code (html ou php) et qui me fait les liens vers le manuel php.
Répondre
LoadingChargement en cours