Le site avec Fire Fox

Répondre
JuTs
le 30/12/2004 à 17:52
JuTs
Nombres de plantages :
FF : 0; (je l'utilise depuis la version 0.7)
IE : alors là, j'ai pas compté smiley

à part ça :

respect des standard

plus rapide

anti-popup (et ne me dites pas que IE a un anti-popup, c'est le SP2 qui en a un, demandez aux utilisateurs de windows 2000 ce qu'ils en pensent)

peut-être plus lent au démarrage, mais est-ce que IE serait aussi rapide s'il n'avait pas déjà des composant chargés en mémoire parce qu'ils sont utilisé par Windows)


FF Bourré de bugs ? Peut-être mais pas plus que IE. Et le bugs de FF seront certainement plus rapidement résolu que ceux de IE qui a toujours son bug des 3 pixels, qui ne gère pas correctement l'affichage lors de la présance de la propriété float, qui ne gère pas correctement les png, etc.


les extensions : très pratique pour le développement. Personnellement j'ai AutoForm, Javascript Debugger et Web Developer).
JuTs
Bzh
le 31/12/2004 à 15:05
Bzh
Sincérement !!!! Depuis que je m' en sers.... et bin on peut plus me l' enlever !!! Mon fire fox !!!!

Et puis il est plus fluide à l' affichage des pages !!!

Et je n' ai rencontrer encore aucun bug.... Enfin j' utilise que la version 1.0...

Je ne connais pas les précédentes !!!

smiley
JuTs
le 31/12/2004 à 19:55
JuTs
Je suis dans le même cas. Si je garde encore IE sur mon pc c'est seulement pour pouvoir tester mes sites sur IE.

A ma gauche : FF
A ma droite : IE
smiley

smiley
JuTs
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours