Le site avec Fire Fox

page 1 page 2
Répondre
Bzh
Bzh
Déconnecté
Voila, la j' ai changer de navigateur et je suis passé à FireFox !!!

Et la, j' ai remarqué un petit bugs sur le site !!!

Dans certaine page du site, le Div comprenant "© 2002-2004 lephpfacile.com LePHPFacile est enregistré à la CNIL sous le numéro 861254 Site valide XHTML 1.0 Strict / CSS " apparait quasiment au milieu de la page !!! Et ce n' est pas très joli !!!! ;-)
Koboneil
Koboneil
Déconnecté
Koboneil
Tu es un peu en retard, ce bug est bien connu depuis longtemps smiley
Bzh
Bzh
Déconnecté
Arf...

Désoler !!!! Je ne savais pas... :-(
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Ohlalalalala Bzh il a fait la découverte du siècle !!!
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
I am singing in the rain , I am happy again !!
oui mais faut l'excusez attends si tu arrives sur le site , tu vas pas t'amuser a lire tous les post precedement poster sur le forum pour voir si le bugg a deja été rapporté !!
A moins de chercher par mot clé Mozilla ou Firefox !
Et de faire un post rien que les buggs d'affichage navigateur !!!
Ciao,
ViTcH
ViTcH
Déconnecté
Si vous avez besoin de rien, je suis là :)
Tiens je viens d'avoir le meme soucis pour un post juste avant (erreur deja reportée).

Mais c'est pas grave, c'est un probleme inhérent aux forums ça :)
Bzh
Bzh
Déconnecté
Arf !!!!

Merci.... Ca c' est sur que je ne comptais pas lire tous les messages du forum...

Et, puis, je voulais juste rendre service... :-p
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
No problemo Bzh !!!

J'aime bien qd Lefounard se prend pour Zorro
bibi
bibi
Déconnecté
commit suicide
g remarké que le div qui contient le footer du site (copyright blabla) quand il foire, faites un clique avec le bouton du milieu nimporte ou sur la page sauf sur un lien bien sur et ca le remet a sa place :)
Spirit Of Doc
Spirit Of Doc
Déconnecté
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
FireFox c'est bien ;) mais c'est bouré de BuG :D, preféré un bon mozilla ;)
bibi
bibi
Déconnecté
commit suicide
100 fois plus lourd :)
moogli
moogli
Déconnecté
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
g le même problème avec opera et mozilla. avec opéra je passe la souris au dessu et il dégage avec mozilla c'est impossible de la dégager !!!!

@+
Bzh
Bzh
Déconnecté
Comment ça bourrer de bugs !!!

Non, mais c' est pas vrai... smiley

Le prochain qui redit ça... smiley

Non, mais sans déconner, il est très bien Fire Fox... Et en attendant, c' est le plus sur de tous, le moin lourd, le plus pratique et le plus beau... smiley

smiley
Spirit Of Doc
Spirit Of Doc
Déconnecté
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Bzh >>> sans vouloir te vexer ... tu programmes beaucoups ??? Car moi, 1 script sur 4 FireFox plentais deçu :) (avant que j'le vire bien sur). Serte il est beau ... tout comme I.E ...
Donc si un jour tu vois ton p.c plenter devant un script t'etonne pas :p

Normal que ça merde avec tout les navigateurs (sauf pitete I.E) car ils suivent les règles en vigeurs :)
Bzh
Bzh
Déconnecté
Comment ça I.E respecte les rêgles...

C' est tout simplement parce que comme c' est le navigateur le plus utilisé, les webmasters s' arrangent pour que leurs sites tournent le mieu possible avec I.E. au détriment d' autre navigateur comme fire fox...

Maintenant, tu surf sur Internet avec Fire fox, et tu trouveras très peu de site qui plantent !!!

Enfin, c' est mon avi...

Mantenant, Fire Fox est beaucoup plus sur qu' Internet Explorer...

smiley
page 1 page 2
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog