Le site avec Fire Fox

Répondre
moogli
le 26/12/2004 à 17:39
moogli
g le même problème avec opera et mozilla. avec opéra je passe la souris au dessu et il dégage avec mozilla c'est impossible de la dégager !!!!

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Bzh
le 27/12/2004 à 00:44
Bzh
Comment ça bourrer de bugs !!!

Non, mais c' est pas vrai... smiley

Le prochain qui redit ça... smiley

Non, mais sans déconner, il est très bien Fire Fox... Et en attendant, c' est le plus sur de tous, le moin lourd, le plus pratique et le plus beau... smiley

smiley
Spirit Of Doc
le 27/12/2004 à 09:14
Spirit Of Doc
Bzh >>> sans vouloir te vexer ... tu programmes beaucoups ??? Car moi, 1 script sur 4 FireFox plentais deçu :) (avant que j'le vire bien sur). Serte il est beau ... tout comme I.E ...
Donc si un jour tu vois ton p.c plenter devant un script t'etonne pas :p

Normal que ça merde avec tout les navigateurs (sauf pitete I.E) car ils suivent les règles en vigeurs :)
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Bzh
le 27/12/2004 à 11:24
Bzh
Comment ça I.E respecte les rêgles...

C' est tout simplement parce que comme c' est le navigateur le plus utilisé, les webmasters s' arrangent pour que leurs sites tournent le mieu possible avec I.E. au détriment d' autre navigateur comme fire fox...

Maintenant, tu surf sur Internet avec Fire fox, et tu trouveras très peu de site qui plantent !!!

Enfin, c' est mon avi...

Mantenant, Fire Fox est beaucoup plus sur qu' Internet Explorer...

smiley
Bzh
le 27/12/2004 à 11:27
Bzh
Et pour ce qui est de mon niveau de programmation...

Je ne programme que pour le plaisir... smiley

Et le plaisir seulement !!! smiley

smiley

smiley
Spirit Of Doc
le 27/12/2004 à 14:15
Spirit Of Doc
Laisse tomber...
Moi j'te dis que FireFox est beau et tout ce que tu veux mais qu'il est instable il plente quand bon lui semble et c'est tout.
Tu l'as dit toi même, tu découvre FireFox, et bien moi je te dis que tu devrais attendre des versions moins Buguer :)

Pour ce qui est de I.E, et bien moi je pref que ça sous les navigateur respectant les normes plutot que sous I.E, même si beaucoups de monde ne pourrons pas lire ces pages.
Après rien n'empeche de faire un site compatible I.E, et les autres.
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Koboneil
le 27/12/2004 à 16:47
Koboneil
Spirit Of Doc : J'ai FireFox et il ne plante pas quand bon lui semble, comme tu dit.

smiley
Koboneil
Bzh
le 27/12/2004 à 17:17
Bzh
Oui!!! Sérieux... Et je trouve qu' il respecte les rêgles...

Regardes par exemple pour le javascript !!!

Il est beaucoup moin difficile que d' autre navagateur (pour ne pas citer Netscape )....

Bon plus difficile que I.E c' est vrai...

Mais niveau sécurité et niveau agréabilité de surf, il est tt de même sépérieur....

Enfin voilà mon avi... Et quand ch'ui butter, et bin ch' ui butter !!! smiley

smiley
bibi
le 27/12/2004 à 18:28
bibi
il plante jamais , plus rapide que IE a part pour le premier lancement mais voila , il est évolutif, léger ...
commit suicide
Répondre
LoadingChargement en cours