Le site avec Fire Fox

page 1 page 2
Répondre
Bzh
Bzh
Déconnecté
Et pour ce qui est de mon niveau de programmation...

Je ne programme que pour le plaisir... smiley

Et le plaisir seulement !!! smiley

smiley

smiley
Spirit Of Doc
Spirit Of Doc
Déconnecté
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Laisse tomber...
Moi j'te dis que FireFox est beau et tout ce que tu veux mais qu'il est instable il plente quand bon lui semble et c'est tout.
Tu l'as dit toi même, tu découvre FireFox, et bien moi je te dis que tu devrais attendre des versions moins Buguer :)

Pour ce qui est de I.E, et bien moi je pref que ça sous les navigateur respectant les normes plutot que sous I.E, même si beaucoups de monde ne pourrons pas lire ces pages.
Après rien n'empeche de faire un site compatible I.E, et les autres.
Koboneil
Koboneil
Déconnecté
Koboneil
Spirit Of Doc : J'ai FireFox et il ne plante pas quand bon lui semble, comme tu dit.

smiley
Bzh
Bzh
Déconnecté
Oui!!! Sérieux... Et je trouve qu' il respecte les rêgles...

Regardes par exemple pour le javascript !!!

Il est beaucoup moin difficile que d' autre navagateur (pour ne pas citer Netscape )....

Bon plus difficile que I.E c' est vrai...

Mais niveau sécurité et niveau agréabilité de surf, il est tt de même sépérieur....

Enfin voilà mon avi... Et quand ch'ui butter, et bin ch' ui butter !!! smiley

smiley
bibi
bibi
Déconnecté
commit suicide
il plante jamais , plus rapide que IE a part pour le premier lancement mais voila , il est évolutif, léger ...
JuTs
JuTs
Déconnecté
JuTs
Nombres de plantages :
FF : 0; (je l'utilise depuis la version 0.7)
IE : alors là, j'ai pas compté smiley

à part ça :

respect des standard

plus rapide

anti-popup (et ne me dites pas que IE a un anti-popup, c'est le SP2 qui en a un, demandez aux utilisateurs de windows 2000 ce qu'ils en pensent)

peut-être plus lent au démarrage, mais est-ce que IE serait aussi rapide s'il n'avait pas déjà des composant chargés en mémoire parce qu'ils sont utilisé par Windows)

FF Bourré de bugs ? Peut-être mais pas plus que IE. Et le bugs de FF seront certainement plus rapidement résolu que ceux de IE qui a toujours son bug des 3 pixels, qui ne gère pas correctement l'affichage lors de la présance de la propriété float, qui ne gère pas correctement les png, etc.

les extensions : très pratique pour le développement. Personnellement j'ai AutoForm, Javascript Debugger et Web Developer).
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Vive Safari !!
JuTs
JuTs
Déconnecté
JuTs
Je veux bien mais sur PC c'est pas facile smiley
Bzh
Bzh
Déconnecté
Sincérement !!!! Depuis que je m' en sers.... et bin on peut plus me l' enlever !!! Mon fire fox !!!!

Et puis il est plus fluide à l' affichage des pages !!!

Et je n' ai rencontrer encore aucun bug.... Enfin j' utilise que la version 1.0...

Je ne connais pas les précédentes !!!

smiley
JuTs
JuTs
Déconnecté
JuTs
Je suis dans le même cas. Si je garde encore IE sur mon pc c'est seulement pour pouvoir tester mes sites sur IE.

A ma gauche : FF
A ma droite : IE
smiley

smiley
page 1 page 2
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog