Une caisse pour Moi !

Répondre
Pickou
le 13/12/2004 à 22:45
Pickou
nan nan jpense kil vo mieu rester o fouille o corps , enfin perso !
tite globulette
Lefounard
le 13/12/2004 à 22:53
Lefounard
et la cokine de retour !!!!
Ah la je parie qu'elle est partie fumer sa clop habituelle !
Arrete le tabac , mets toi au php !
Sans Rancune la MarSeyèse !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
d_shark
le 13/12/2004 à 23:30
d_shark
diesel = voiture optimisée ?

humm humm... t'a pas encore roulé avec une vrai voiture toi ! on te pardonne quand meme lefounard...
t'auras PEUT ETRE un jour l'occasion d'utiliser autre chose qu'un diesel...
Lefounard
le 14/12/2004 à 00:45
Lefounard
si si t'inkiete j'ai tester les essences et j'ai meme senti mon porte-monnaie s'alleger ;) !
Donc j'aimerais avoir un diesel qui a une acceleration trs bonne comme une essence genre une bmw serie 5 ou merco avec un 0 a 100 en 6 secondes environ et faire du 6 litres au 100 , au lieu du 12 litres au cents !
Et puis merde !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Pickou
le 14/12/2004 à 19:34
Pickou
mdr c la voiture de ma soeur c pa tro pour les winners !
mai bon o moin tu te la raconte pa kom les deux crapules avec leur mercedes et tt le bazar ,bien joué smiley
tite globulette
Lefounard
le 14/12/2004 à 19:37
Lefounard
Je sais pas les mercedes et les bmw malgrés que des crapules en conduisent, je pense que ca doit-etre une autre qualité de conduite que tu trouveras pas dans une fiatte panda !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
teeboh
le 14/12/2004 à 19:54
teeboh
M'en fous moi je roule avec mes abibas mon longboard et ma carte Imagin'R ... c'est bien plus marrant de marcher, rouler et d'attendre dans le froid smiley
YO !!
Pickou
le 14/12/2004 à 22:47
Pickou
hihi , mai bon si c pour crapuler avec de vieilles accélerations en ville , pour essayer de recolter un max de filles , jvoi pa linteret , mai bon les filleso n le makillage et les fringues pour seduire , les mecs c la voiture( cela di compte pa sur ta voiture pour faire office "de ramasse meuf" parce ke c bon on é pa dupe !
tite globulette
Répondre
LoadingChargement en cours