Une caisse pour Moi !

page 1 page 2 page 3 page 4
Répondre
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
I am singing in the rain , I am happy again !!
Salut a tous,
Voila je voudrais savoir quelle est la caisse qui a la plus rapide acceleration de 0 a 100 Km/h , or il me faut un diesel !!!
Je pensais a une seat leon TDI 160 Chevaux mais je pense pas que ca soit la plus rapide ? vous savez pas quelle modele diesel a la meilleur acceleration ?
Merci,
Ciao,
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Il me semble que cette Seat a une sacré patate.
bibi
bibi
Déconnecté
commit suicide
ou sinon une audi a3 mé c cher
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
LA super5 Schuss !!!!!!!
Superleseb
Superleseb
Déconnecté
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
mdr, c vré ke la super 5 est stylé lol, mon pere en a une, elle est sympatike smiley
Pickou
Pickou
Déconnecté
tite globulette
reste sur ta première idée , parce ke c vrai !
bibi
bibi
Déconnecté
commit suicide
la petite phrase quotidienne philosophique de pickou smiley
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Non prend la super5 Schuss !!

PS : Bibi toujours en mode loveur smiley
pickou + bibi = smiley

MUHAHAHAHAHHA
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
En fati d' apres un pote , il m'as plutot dis que c'était dans les merco ou bmw serie 5 qu'il fallait regarder ! Avec des accelerations proche de 6 secondes pour le 0 a 100 !
Ciao,
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
Enfin je tiens a rappeler que la route n'est pas un circuit smiley
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
alors j'ai le droit d'accelerer tres rapidement pour atteindre la limitation de vitesse , donc tant que je cherche pas une vitesse de pointe !!
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Lefounard : j'ai déjà eu le droit à une fouille au corps de la part des policiers pour une trop grosse accélération au feu rouge (avec une R5 Schuss faut le faire quand meme smiley).
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
lol j'ai un pote aussi qu'il a echapper de tres peu a un controle de stupefiant ! Il releve les urines et peuvent voir juska 5 jours auparavant donc il faut pas rouler Foncedar !
Sinon dans les cheveux la trace du cannabis reste un an !!! lol je vous le rappelle !
Ciao,
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
LeFounard ... ok tu veux accelerer comme un malade ... et si un gamin apparait d'un seul coup sur la route ... tu vas me faire croire que tu t'appelles Flash et que ta caisse va se stopper d'un seul coup !!

Moi je pense pas, dsl !!
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
c vrai mais meme sans acceleration en roulant a 50 , un gamin peut debarquer d'un coup de derriere une caisse et tu pourras rien faire !
Mais c vrai que je te l'accorde que l'acceleration trop forte peut forcement augmenter des risks !
Ciao,
page 1 page 2 page 3 page 4
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog