Une caisse pour Moi !

Répondre
Lefounard
le 12/12/2004 à 18:05
Lefounard
alors j'ai le droit d'accelerer tres rapidement pour atteindre la limitation de vitesse , donc tant que je cherche pas une vitesse de pointe !!
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 12/12/2004 à 18:07
LA GLOBULE
Lefounard : j'ai déjà eu le droit à une fouille au corps de la part des policiers pour une trop grosse accélération au feu rouge (avec une R5 Schuss faut le faire quand meme smiley).
Lefounard
le 12/12/2004 à 18:09
Lefounard
lol j'ai un pote aussi qu'il a echapper de tres peu a un controle de stupefiant ! Il releve les urines et peuvent voir juska 5 jours auparavant donc il faut pas rouler Foncedar !
Sinon dans les cheveux la trace du cannabis reste un an !!! lol je vous le rappelle !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
teeboh
le 12/12/2004 à 18:13
teeboh
LeFounard ... ok tu veux accelerer comme un malade ... et si un gamin apparait d'un seul coup sur la route ... tu vas me faire croire que tu t'appelles Flash et que ta caisse va se stopper d'un seul coup !!

Moi je pense pas, dsl !!
YO !!
Lefounard
le 12/12/2004 à 18:15
Lefounard
c vrai mais meme sans acceleration en roulant a 50 , un gamin peut debarquer d'un coup de derriere une caisse et tu pourras rien faire !
Mais c vrai que je te l'accorde que l'acceleration trop forte peut forcement augmenter des risks !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 12/12/2004 à 22:35
Lefounard
Sinon une caisse qui freine tres bien pour les goss qui se jettent sur la rue , vous en connaissez pas une ?
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 12/12/2004 à 22:46
LA GLOBULE
Bon, a priori, tu cherches de l'accélération.

Il faut savoir qu'une voiture freine beaucoup plus fort qu'elle n'accelère.
Bref, si tu veux de l'adrenaline en subissant une acceleration (positive ou negative), freine smiley
d_shark
le 13/12/2004 à 09:12
d_shark
si ti veux de l'accelaration et des sensations, prend pas un diesel ! prend genre une golf 1.8t ou une a3 1.8t !
des voitures avec du diesel ? c'est pas des voitures mais des tracteurs... avec ce bruit horrible à chaque accelerations... berk !

j'adore mon v6 3.0l que j'ai dans mon alfa romeo... v6 powaaaaaaaa !
Répondre
LoadingChargement en cours