coucou ptite globule

Répondre
i M@N
le 10/07/2004 à 13:21
i M@N
Hello !

Kler Teeboh ... tout les habitués de ce forum savent que Lefounard est un gros naze et qu'il se prend pas pour une merde ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Lefounard
le 10/07/2004 à 14:57
Lefounard
merci pseudo reggaeman ! je dirai dememe de la sorte ; en tout cas qu'est-ce qu'il est moche ton site !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 10/07/2004 à 17:37
Lefounard
en tout c un gars qui m'avait dit que tu etais jeune et deja tres bon pour ton age !
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 10/07/2004 à 20:12
bibi
C FAUUUXXX
chuck a environ 13 ans 1/2, c bientot 14 smiley

sinon pour l'énigme de teeboh :

f##### t# p##### d# g##### g##### !!!
ferme ta putain de grande gueule !!!

ps : Lefounard, parle pa des choses que tu connais pas, pcke sinon chuck norris jlai dja vu a l'oeuvre et fau pa l'énerver, sinon il te butte une bande de chinois enragés
commit suicide
Lefounard
le 11/07/2004 à 00:01
Lefounard
tu me fais chier bibi chck norris il s'est fait retamer la gueule par Bruce Lee , donc les chinois sont meilleurs que les Texas Rangers ! En tout cas respect a Chuck Norris qui est bon pour son age : je crois que je vais un site pour toi chuck avec mes super connaissances (Im@n , teeboh et maintenant sont mes potes et ils te diront que je suis a really phpworker !) . Putain j'aime les gens qui m'insultes ! ca me remet en cause constament surtout leurs critiques sont remarquablement constructives !!!! ciao les poulets !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 11/07/2004 à 20:22
Lefounard
enfait je me suis complement trompé au sujet de chuck ! il me l'a demantis par un mess !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Michel_57
le 11/07/2004 à 21:03
Michel_57
MDR les rapaces ! y'a une fille (non pas une "meuf") qui arrive et tout le monde se jette dessus !

Et pour le jeune de 12 ans, laissez le dire qu'il en a 14 si ca peut l'aider à se sentir mieux dans sa peau ! Quand il dit "j'ai 14 ans" faites oui de la tête en lui souriant :)
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Répondre
LoadingChargement en cours