coucou ptite globule

Répondre
Pickou
le 02/07/2004 à 15:05
Pickou
et bien la on peu dure ke vous savez brouiller lesprit des gens vous deux je vien juste de me reveiller et je doi dire ke g du mal !!!! oulala c kompliké les garcons!!smiley
tite globulette
chuck norris
le 02/07/2004 à 15:18
chuck norris
serieu il a 12 ans on avais une photo de lui et on avais pris une discussion ou il avouai avoir 12 ans donc voila ...

m'enfin il flood bien vite sur le chan qd meme

sinon what the phoque bibi tu va bientot rentrer en licence et suivre les trace de ton frere?
Pickou
le 02/07/2004 à 15:21
Pickou
ok et moi vous me donnez kel age? (c moi sur la photo ,je triche poa moa!!!)smiley
tite globulette
bibi
le 02/07/2004 à 16:53
bibi
lol chuck la license c'est en 2005/2006 , la j'entre en 2eme année d'iut, comme mon digne frère !!!
j'espere kjvai pa faire kom lui en maitrise hihi

pis ouai jglande en cours, jglande au taff mé o moins j'ai le mérite de taffer.Tkt tu verras ske c la majorité dans 6 ans grignotine smiley
tu veux un bavoir ? smiley
commit suicide
teeboh
le 02/07/2004 à 18:10
teeboh
tu vois pickou je suis aps le seul a dire que grignotin a 12 ans ... c'est un mythomane.

Sinon bibi avant d'être en maitrise, il faut avoir sa licence ... et pour ca être accepté en licence ... pourras-tu ?
YO !!
bibi
le 02/07/2004 à 18:14
bibi
wai wai tkt ;) j'en fout pa une et je passe alors si jtravaille, MUHAHAHA
lol
commit suicide
Pickou
le 02/07/2004 à 18:36
Pickou
ce boudiou de moskitos ma pa loupé pdt ma sieste nan mai ! nan mai sinon chuck tu di cela o hasard ou bien la globule te la di ? moi je penche pour la 2eme solution héhé:razzz:
tite globulette
chuck norris
le 02/07/2004 à 18:43
chuck norris
non ya une troisieme solution, je suis telepathe et grand gourou de la secte de la brie tiens j'ai meme crée un site pour toi => ici

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!! bon ok je sors ---------->[]
Répondre
LoadingChargement en cours