coucou ptite globule

Répondre
bibi
le 03/07/2004 à 10:45
bibi
lol yen a ki travaillent la semaine é ki sont crevé le vendredi soir smiley
commit suicide
teeboh
le 03/07/2004 à 10:57
teeboh
Ouais et puis je veux pas dire mais lephpfacile c'est pas ce qu'il y a de plus vivant la nuit !!!
YO !!
Superleseb
le 03/07/2004 à 12:12
Superleseb
oua jme suis couché a 04h30, et oui pickou, je dormais pas (c t po moi sur le PC comme tu la dit, dc c pr ca ke tavé po de réponse)
Ma mere ma levée a 12h lol, 8h30 de sommeil, ca va, mé chui kan meme fatigué, je vois po très clair là smiley lol
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
bibi
le 03/07/2004 à 13:04
bibi
ne serai-ce pas le sujet ka le plus de réponses ? :)
commit suicide
Superleseb
le 03/07/2004 à 13:54
Superleseb
si je pense, koikune fois, kelkun avé essayé de faire un rerord de réponses, et il est allé très haut, me rappel plus du nb, mé c t pas mal kan meme :D

(je monte en grade maintenant, en postant ce message smiley >> 3 étoiles !!)
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
chuck norris
le 03/07/2004 à 16:12
chuck norris
hé Grignotin ton nom ca serai pas Francis Farge , Grignotin il s'entraine a chanter "Born in the USA" devant la glace le matin.
Et puis de toute facon 12 ans c est bien comme age je trouve, c'est l'age ou la voix change.

sinon pour les topics le plus grand nombre de post est celui de teeboh pour atteindre les 10000 messages du forum (d'ailleur certains avaient crier au scandale parce que ca n'avais plus rien a voir avec le php).

et Pickou t'arrive pas a dormir avec Rocco ? et tu te plaind ?
Pickou
le 04/07/2004 à 17:47
Pickou
bon je vous fait un petit o revoir , ki jespere sera momentané ! ravi de mavoir inscrite sur ce site ! merci la glob ! et a bientot smiley smiley
tite globulette
bibi
le 04/07/2004 à 19:47
bibi
KETAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL smiley
commit suicide
Répondre
LoadingChargement en cours