Meilleur éditeur !!!

Répondre
Bzh
le 26/12/2004 à 21:21
Bzh
Voilà, je voulais avoir votre avis...smiley

Quel est pour vous, le meilleur éditeur HTML ???

Hormi les frontpages, dreamweaver etc... smiley


smiley
mobman02
le 26/12/2004 à 22:23
mobman02
Bah...
si c'est pour programmer
moi j'uilise de bloc note windows smiley

Et puis bah, que dire de plus, hormis que pour tout le reste, c'est a dire l'html, je vois que dreamweaver MX 2004 dans mes fichiers ! smiley

Pourquoi tu ne veut pas entendre parler des frontpages et dreamweaver ??
http://damienalexandre.fr/
Bzh
le 27/12/2004 à 00:10
Bzh
Je me sert vite fais de FrontPage mais seulement pour faire une page vite fait...

Voir même très vite fait....

Si c' est vrai que je l' aime bien pour me trouver mes couleurs, ou bien pour me généré mes tableaux...

Mais sinon, il me met des <div> partout !!! C' est alluçinant... Et je te raconte pas des paragraphes <p></p> !!!

Alors, je suis à chaque fois entrains de les retouchés a la main...

Nan, se que je voudrais c' est un bon petit éditeur qui met tout plein de couleur dans le code, qui gère les couleurs en format HTML et pis les tableaux... et juste ça... Ce serait le pieds ??? smiley

Personne ne connaitrait cet éditeur de rêve ??? smiley
moogli
le 28/12/2004 à 02:25
moogli
SAlut,

moi pers j'utilise context sous windows, je le trouve pas mal simple et surtout tu une tonne de code que tu peut `coloriser` avec. De base y a php, mysql html, perl, fortran, c++ python et j'en passe. Si les fichier te plaise, il t'en propose d'autre afin de t'aider. Si vrai sa te plait pas tu édit le fichier de coloration :)
il y a plein de langue possible d'es le départ.

perso j'utilise ce fichier pour mes script !

si non sous linux je suis pas allez chercher tres loin j'utilise kwrite la colorisation php me plait bien (j'ai pas encore trouver php + html mais je ne désepère pas :) )

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Spirit Of Doc
le 29/12/2004 à 12:20
Spirit Of Doc
Perso j'utilise PhP Expert Editor.
C'est pas trop mal et c'est gratuit. (du moins la vielle version que j'ai)
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Bzh
le 29/12/2004 à 15:20
Bzh
Et, bin moogli !!!! Context est vraiment pas mal du tout !!!!

Je crois ke je vais l' adopter !!!

Domage k' il gère pas les couleurs !!!

Mais sinon, gratuit, simple, propose les balises html les plus courantes !!!! Par contre pour le c++ et le php il propose rien mais posibilité de les ajouter... Vraiment bien... Merci...

smiley
Bzh
le 29/12/2004 à 23:24
Bzh
J' ai découvert WebExpert 6

Pas mal non plus...

Seul souci, payant !!!!

M' enfin bon, il est pas mal du tout !!!!!

Il propose beaucoup de choses et surtout facilite la vie pour que le code soit au norme W3C
Répondre
LoadingChargement en cours