chmod

Répondre
albert
le 02/03/2004 à 17:44
albert
c'est ce qu g trouve dans des cours mais la commande n'existe pas chez moi.
chuck norris
le 02/03/2004 à 18:47
chuck norris
sous ms-dos c est "attrib +(option) /chemin/fichier"
ou "attrib -(option) /chemin/fichier" pour enlever l option .

pour les options cherche sur google ici on est plutot des linuxiens .
zebden
le 02/03/2004 à 20:22
zebden
Bon je vais etre clair :
Oui , ce que j'ai dis n'etait pas si comprehensible , j'ai repondu nrv en deux secondes.
Deux , tu veux jouer les beaux à passer par DOS pour modifier les attributs d'un fichier.Autant rester à la voiture à pedale.
Trois , oui je connais pas la methode (n'en voyant pas l'utilité) pour le faire mais t'expliquer "gentillement" qu'utiliser un client FTP et me faire rembarrer comme tu l'as fais me comparant un utilisateur de webbuilder ne sachant alors queje bosse depuis un AN dans une boite d'info comme programmeur web .. je trouve ca humiliant et venant de ta part innaproprié vu tes competances en la matiere.
On aurait pu clore le debat si tu m'avais ds gentillement que c'est cette et seulement cette methode que tu voulais faire (je vois toujours pas l'utilité).
Eh bien je finirai la , si tu veux recode les OS , les clients FTP c'est sur mon gars par rapport a ceux qui l'ont fait t'as le niveau.Reinvente la roue si ca te chante je m'en precocuperais plus.
Sur ce ciao ... ^^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
albert
le 03/03/2004 à 13:22
albert
C'est bon je clos ce sujet smiley en utilisant leechftp j'espere que tout le monde est content smiley

Aussi pour zebden, je precisait bien dans mon premier post que je voulais JUSTE savoir la commande ms-dos :
Salut ,qu'el est la commande ftp (ms-dos) pour donner a un repertoire des permissions. je comprend pas tres bien avec chmod ou faut-il definir la commande (g lu le cours)

C'est gentil a toi d'avoir voulu m'aidemais ta pas repondu a ma question.
L4_Hyr3
le 09/03/2004 à 22:51
L4_Hyr3
teeboh t d'aix en provence? ou tu pompe juste des fotos du musée de la ville ;)
epita promo 2009
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours