chmod

Répondre
albert
le 01/03/2004 à 17:25
albert
Salut ,qu'el est la commande ftp (ms-dos) pour donner a un repertoire des permissions. je comprend pas tres bien avec chmod ou faut-il definir la commande (g lu le cours)
zebden
le 01/03/2004 à 18:00
zebden
Prends un client FTP , pour le net comme ca j'ai FTP expert ensuite ms dos on est plus a l'age de pierre ^^
Pour le chmod il te suffira de faire un lcick droit et de lui attribuer les droits
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
albert
le 01/03/2004 à 20:36
albert
et si l'homme de cro-magnon desire rester dans sa caverne avec ses commandes ftp, personne ne sait l'aider ( j'en ai marre des gens qui utilisent toujours des outils (comme le webbuilder de multimania ) ils ne savent meme pas ce que c'est le html)
zebden
le 01/03/2004 à 20:43
zebden
Alors attends coco entre utiliser un client FTP et un truc sous DOS datant de jesus christ surtout pour uploader des fichier et venir donner des lecon alors qu'il n'arrive pas a changer un chmod reste dans ta caverne, oui bcp utilise webbuilder parce qu'il connaisse pas l'html , tant mieux pour eux si ca leur convient.Personne nait avec des connaissances toutes faites et en voyant tes posts , evite de trop la ramener.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Koboneil
le 01/03/2004 à 21:08
Koboneil
C'est clair que là ....

zebden t'as juste conseillé de prendre un client ftp pour changer le chmod, car c'est beaucoup plus simple.
C'est tout. Après si tu désires rester dans ta caverne, bah vas y !

smiley
Koboneil
teeboh
le 01/03/2004 à 21:26
teeboh
Alors Albert t'abuse la !!

C'est comme si tu disais je prefere utiliser une draisienne a un VTT !!
Mais vu que tu viens de la prehistoire je suppose que tu c pas que la draisienne est l'ancetre de la bicyclette

au fait t lekel ?
YO !!
i M@N
le 01/03/2004 à 23:21
i M@N
Hello !

Ouah pitin ... ça chauffe ici !!

smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
albert
le 02/03/2004 à 16:35
albert
donner des lecon alors qu'il n'arrive pas a changer un chmod reste dans ta caverne

Je sais changer un chmod avec des outils c'est sur mais toi tu sais pas le faire avec des commandes non plus, alors ta phrase est pas tres comprehensible.

Les utilitaires ftp utiliosent les commandes il ont donc un moyen de regler les permission et ça existe donc C'EST JUSTE CA QUE JE DEMANDE smiley

Si vous savez pas repondre a ma question ne repondez pas alors !!!
albert
le 02/03/2004 à 16:39
albert
ah aussi pour ZEBDEN ça se remarque que je suis con non pourtant je connais l'html, le css, l'eiffel, et un peu de php.
Répondre
LoadingChargement en cours