Recherche d'un Administrateur

Répondre
manu56
le 12/03/2006 à 21:26
manu56
si je dois fermer le site, ce qui n'est bons pour les membres inscrits.

Tu aurais 10 000membres je comprendrais mais la tu en as 8 ! (a moins que les stats ne soient pas bon.
Tu peux refaire ton site partie par partie ou travaillé dans un coin sur un new design en laissant tourné ton site, tu n'as pas bcp de mouvement sur le forum, je ne pense pas que cette version te déborde :)

Sinon je suis aussi étudiant avec un programme chargé, mais avec quelques motivations tu trouves toujours un peu de temps par ci par la pour avancer un site. Je ne nis pas que ca va etre long, mais qui a dit qu'un site se fesait en une semaine :)

En tout cas je te souhaite bon courage en espérant que tu repartiras d'un bon pied et que arriveras a faire les choses par toi même plutot que d'etre dépendant des autres comme tu l'es maintenant ;p
juvenalvangu
le 12/03/2006 à 22:17
juvenalvangu
Thank you,

Ma réponse est ici

@+
Aucun Code n'est parfait ... (http://www.phpamateur.africa-web.org/)
Bzh
le 19/03/2006 à 12:05
Bzh
C'est vrai que c'est bien marrant !!!
A croire que Google note parfaitement la qualité d'un site avec son page rank !!!

http://www.phpamateur.africa-web.org/news/index.php => Page Rank inconnu !!!

Peut être une preuve que l'algorithme de Google est au point...

Bye...
Bzh
le 19/03/2006 à 12:12
Bzh
Dsl pour le doublon, je n'avais pas lu les dernière réponses... smiley

Pour ce qui est du temps, je suis aussi étudiant et cela ne m'empêche pas de developper en ce moment trois sites totalements différents...

Evidement cela prends du temps... Mais une fois que tu à tu habitudes, la partie php des sites va beaucoup plus vite. C'est tout le temps la même chose...

Si ton site est correctement construit, l'améliorer, le modifier par la suite est très rapide et très simple.

Sur tous mes sites, le design est contenu dans un seul fichier. Donc je n'ai qu'à modifier cette page pour que ça se répercute dans tout le site.

A toi de te créer tes repères et de prendre tes habitudes...

Bye...
bibi
le 24/03/2006 à 21:17
bibi
tu trouves toujours un moyen pour faire de la pub pour ton putain de site , c'est vraiment soulant a force.
commit suicide
fabrice11901
le 21/06/2006 à 11:37
fabrice11901
salut
c'est pour administré quoi en fait?
Gérer ton forum ou te faire tes scripts?
moi, j'adore le php !
LupusMic
le 21/06/2006 à 16:41
LupusMic
Il cherchait un larbin, je te le déconseille.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
fabrice11901
le 22/06/2006 à 09:33
fabrice11901
c'est bien ce quej'avais compris lol c'est pour ça que je demandais !!!!!!!!
vas te coucher mon petit !
moi, j'adore le php !
Bzh
le 22/06/2006 à 23:29
Bzh
Roooo ! Je ne veux tjrs pas prendre sa défence, mais bon, je pense que l'on est pas près de le revoir sur le forum !!!

C'est pas comme cela qu'il va progresser. Je trouve cela dommage...
zebden
le 06/07/2006 à 12:46
zebden
Faut pas dire Amen à tout, faut remettre les gens à leur place pour qu'il prenne conscience de la réalité.

C'est parfois dur à digérer mais c'est vraiment un mal pour un bien.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre
LoadingChargement en cours