Recherche d'un Administrateur

Répondre
juvenalvangu
le 24/02/2006 à 18:34
juvenalvangu
Salut les gars,

Je viens auprès de votre haut PHP, vous proposer la place d’Administrateur Second pour mon site web que vous pouvez visiter (www.phpamateur.africa-web.org). Vous aurez droit à une administration complète.

Les conditions sont simples :

- Avoir un bon niveau en PHP
- Savoir Administrer un site
- . . .

Si l’offre vous intéresse ou si vous désirez avoir plus d’information, veuillez m’écrire.

Merci pour votre bonne compréhension
Aucun Code n'est parfait ... (http://www.phpamateur.africa-web.org/)
zebden
le 25/02/2006 à 14:40
zebden
Lu,

Encore faudrait il que l'administrateur premier respecte ces conditions, ce qui n'est pas le cas.

Et puis met au moins l'auteur original de tes news (3 de moi). Parce que copier/coller donne pas une bonne crédibilité au site surtout si on ne met pas la source véritable.

Pi les caractères d'echappement non enlevés à l'affichage, c'est vraiment pas classe. bref, j'en aurais plein à dire comme ca. Mais j'ai d'autres choses à faire.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
bibi
le 07/03/2006 à 16:38
bibi
On fait un site sur le php et ya pleins d'antislash de partout ...
commit suicide
LupusMic
le 10/03/2006 à 10:26
LupusMic
(Bzh) Ce n'est pas vraiment ça que nos compères pointent du doigt. C'est plutôt le décalage qu'il y a entre l'annonce et l'exigence affichée qui n'est pas à la hauteur de l'affichage du site.

Bref, le gars qu'à poster plus haut son annonce cherche un larbin pour éviter que sa passoire ne se fasse attaquer de partout...

C'est encore pire que de proposer un CNE...
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Bzh
le 11/03/2006 à 11:28
Bzh
Oui ! Je l'avais bien compris !!! Mais il me semble que le but premier de lephpfacile est d'aider les jeunes éditeurs de sites... Or, je ne suis pas sur que le démonter est la meilleur façon de l'aider.

Lui proposer des solutions à ses problèmes est à mon avis beaucoup plus éfficace.

Et puis, je pense que tout ce qu'il voulait c'est monter son premier site. Il n'a pas trouvé meilleur sujet que ce qui le passionne actuellement : le php !

Il ne faut pas le décourager ! C'est agréable de voir des passionnés qui passent autant de temps à apprendre et à s'améliorer. Si ça se trouve, on le reverra 1 ans plus tard avec un niveau digne des codeurs en php professionnel !

Enfin, sa reste mon avis, jen vois déja qui s'apprête à me sauter dessu...

Bye...
zebden
le 11/03/2006 à 12:10
zebden
Ouais moi !

Nan, mais pour parler sérieusement, le but de lephpfacile est d'evidemment d'aider.
Mais pas de cautionner ce genre de site qui n'a pour but, non pas l'apprentissage, mais acquerir une notoriété sans rien faire. Et c'est aussi notre rôle de remettre les gens en place, qu'ils redescendent un peu sur terre.

Faut pas bruler les étapes... et à mon avis dns un an, rien n'aura changer. Ceux qui aiment rééllement apprendre, font des gros progrets en peu de temps et on les reconnait tout de suite. Et tu en fais partie.

Et si vraiment php c'est sa passion, alors il suffit déjà d'aider les gens sur des forums, se documenter, faire des petites applis, mais pas essayer de s'engoufrer directement dans les choses qui marchent pour se casser la gueule direct. faut aussi connaitre ses limites.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
juvenalvangu
le 12/03/2006 à 17:18
juvenalvangu
Re Salut,

Je sais que je n'ais pas de niveau en PHP pour créer et maintenir(documenation, news, forum, ...)un portail PHP


C'est pour la raison même que j'ais demandé dans ce même site, d'abord l'aide d'un modérateur de forum et maintenant d'un administrateur, parce que je reconnais mon niveau et ne veux pas induire tous ceux qui risque de croire avoir la solution à leur problème via mon site.

C'est la seule solution que je trouvais, ou bien, ce qui ne serait pas du tout intérésant, fermer le site.

Merci pour vos conseils
Aucun Code n'est parfait ... (http://www.phpamateur.africa-web.org/)
manu56
le 12/03/2006 à 17:57
manu56
Salut
Je trouve ca bien que tu te sois lancé et que tu ais fait ton site qui pour moi manque trop de personnalité...

Ton site sent le tuto copier coller à plein nez malheureusement. Dis moi quel interet j'ai à m'inscrire sur ton site alors que j'ai l'impression d'etre a moitié sur le phpfacile et à moitié sur phpdebutant ! Ce que je veux dire c'est que je trouve pas utile et gratifiant de se contenter de copier des sites, d'ailleurs vu ton niveau je me demande ou tu as trouvé tes tutoriaux

Sinon tu as 8 membres ( et tes membres en lignes le sont 24/24 h ou il y aurait comme un bug :d )
et je pense que ca va etre dur de trouvé une personne confirmée qui va vouloir etre "modérateur" puisqu'il n'y a pas grand chose a modérer malheureusement. Je pense que ca t'auras fait un bon exercice de faire ca mais developpe plutot tes scripts personnel et ne pas faire de la reprise de code, déja tu apprendras mieux et tu auras un meilleur niveau et tu auras surtout plus de crédibilité. il est déja difficile de se démarquer en fesant un site de débutant en php mais si tu n'as pas ta propre signature, ton propre concept (par exemple les comment faire pour la globule!).

Je te souhaite bon courage en tout cas, lis bien "tes" tutoriaux, refais toi même les script de ton site et le design un peu plus élaboré (en utilisant "tes" tutoriaux CSS) et je pense que plus de personnes s'interesseront a ton site.

@+
juvenalvangu
le 12/03/2006 à 20:59
juvenalvangu
J'aimrais bien ajouté de nouveaux tutoriaux, changer de design et plus, mais justement, je suis un étudiant et j'ais peux de temps libre devant moi, c'est cette raison même que je cherche quelqu'un voudrais bien le faire ou bien je me demande si je dois fermer le site, ce qui n'est bons pour les membres inscrits.

P.S.: Je préfère me lancé dans la production des scripts personnel
Aucun Code n'est parfait ... (http://www.phpamateur.africa-web.org/)
Répondre
LoadingChargement en cours