jme suis mise au php... c'est une cata !!!

Répondre
anasha
le 05/10/2003 à 17:27
anasha
Bon oki GLOB, j'ai bien l'impression qu'en fait c'est un truc simple, mais en fait pour moi ça l'est pas du tout.
Je suis allé voir tous tes cours, notament celui des cookies, mais ça n'a rien à voir avec les codes du forum. Y a rien pour vérifier les champs, y'a pas d'exemple avec un password...
Je comprends ke dalle. J'ai passé 4 heures a tout retourner pour faire des essai en prenant exemple sur tes cours.
Y a rien ki marche
Ca me prend la tete
php je laisse tomber !
Anasha [php-kiche-nomore]
teeboh
le 05/10/2003 à 18:47
teeboh
Pas tres courageuse anasha ....

Kool pecheux demain tu me donnes un cours d'archi :)
YO !!
anasha
le 05/10/2003 à 18:56
anasha
teeboh tu sais apres 10 h (entre hier et aujourd'hui) sur ce truc apparemment si simple pour tout le monde et pi surtout avec des 'cherche encore', oué la je perds patience.
Mais tant pis ! Ca fais marrer tout le monde ... Alors rigolez bien !
Anasha [php-kiche-nomore]
anasha
le 05/10/2003 à 19:06
anasha
Y a ke I_man ki essaie vraiment de m'aider. Tous les autres y s'en foutent
Alors traitez moi de gros boulets si ca vous eclate. N'empeche j'essaye
Anasha [php-kiche-nomore]
LA GLOBULE
le 05/10/2003 à 19:24
LA GLOBULE
T'essayes ?

Tu fais que du bricloage de scripts choppé à droite et à gauche...

Demarre de 0, fais toi ton propre script : d'une, tu apprendras des trucs, et de deux, tu auras la fierte d'avoir fait un truc toute seule.
pecheux
le 05/10/2003 à 19:35
pecheux
laisses pas tout tomber d'un coup anasha !!!!!

mais je crois que sur la premiere marche du podium des boulet s*b*st**n860 est loin en tete
et tibo est pas loin non plus :o)
Maitre_Khao
le 05/10/2003 à 19:44
Maitre_Khao
Anasha moi sa fait hyper longtemps que j'essaie de me mettre au php, et a chaque fois je me démotive comme toi en ce moment smiley.

Donc si je peux te donner un conseil, repose toi smiley , et dans quelque jours, recommence à apprendre, mais en faisant des scripts simplistes au début, puis en rajoutant des boucles, etc, et t'aura l'impression de comprendre beaucoup mieux pour la suite. smiley
Master K
anasha
le 05/10/2003 à 19:50
anasha
j'imagine bien ke ce sera plus simple comme ca
seulement le pb c ke mon site est en ligne et j'ai pas vraiment bocou de temps
Anasha [php-kiche-nomore]
Répondre
LoadingChargement en cours