jme suis mise au php... c'est une cata !!!

Répondre
anasha
le 04/10/2003 à 07:31
anasha
GLOB, j'ai besoin de toi....
Alors vala, tu sais que j'ai ton DaForum. Bon.
Et moi jme suis mis en tête de faire une connexion des membres sur la page d'accueil de mon site (fin comme toi koi). Bon.
Donc je m'amuse à essayer de bidouiller les différents codes du DaForum pour arriver à faire ça. Bon.
Conclusion... C'est pas gagné !!

Donc vala, si tu pouvais me mettre sur la voie, étant donné que le brouillard est tellement épais que je vois même pas mes pieds...

GLOB... Me sauveras-tu ?????
Anasha [php-kiche-nomore]
google
le 04/10/2003 à 12:29
google
tu c anasha moi je me suis meme pas encore mise au php et c'est déjà une cata donc t'en fait pas !!!
té pas la seule
c koi çaaa ?!!?
L4_Hyr3
le 04/10/2003 à 14:16
L4_Hyr3
GLOB, j'ai besoin de toi....
.... Bon.
.... Bon.
.... Bon.
Conclusion... C'est pas gagné !!
.
Explik ton probleme. Bon.
et suis les cours. Bon.
lol ;)
epita promo 2009
XTremTourist
le 04/10/2003 à 14:30
XTremTourist
ben anasha veux fair une boite de login sur la page d acceuile de sont site c sa?
ben tu cree un formulair et tu dans FORM action tu mais la page de login fair attention au nom des champ texte dans le formulaire
anasha
le 04/10/2003 à 17:55
anasha
Bon alors dans l'ordre...
>> GLOB : pour l'instant j'ai essayé de mixer les codes de la page d'accueil du forum, et de la page de login. Bon pour le design facile. C'est juste que je ne sais pas trop si mon code va pas bugger... (passke bien evidemment je ne comprend pas ce ke je modifie ... vive le php ! mdr)
>> Google : bin ouais jme suis dis allez ! essaye... Bon ca fait travailler les neurones, une îdée comme ça qui vient vers 4h30 du mat' et voilà ke je surchauffe mon povre piti cerveau...
>> L4_Hyr3 : je crois que je vais t'adorer !
Mon pb : alors voila le pb c'est de faire un code pas trop dégueu pour avoir comme GLOB sur ce super site ou je peux venir crier A L'AIDE !!! Donc mon problème à moi c'est que php et moi... on a pas été présentés. Donc je bidouille sur des codes qui existent. J'ai un code pour une page de login (avec form et tout) et une page qui affiche le résultat (soit 'pseudo' est connecté, soit 'connecte-toi') et moi je voudrais que ma page d'accueil affiche le form de login à la place du 'connecte-toi'. Bon.
Les cours : heuuuuu... Je suis une tete de mule, et pi je suis pas sure d'avoir le QI nécéssaire pour tout comprendre... Bon.
>> XTremTourist : Ca à l'air tellement facile quand tu dis ça !!!!
Anasha [php-kiche-nomore]
anasha
le 04/10/2003 à 18:41
anasha
Ayé j'ai testé !!!
Bon alors vala : super ma page d'accueil j'ai mis le form et quand je m'identifie, je retombe sur l'accueil (bon normal) sauf qu'au lieu d'afficher 'pseudo est connecté' ca m'affiche a nouveau le form...
Bon, si t'a une suggestion...
Anasha [php-kiche-nomore]
XTremTourist
le 04/10/2003 à 20:01
XTremTourist
C super facile, il faut juste identifyer la page de traitement et les variable passer sur la page de traitement
Répondre
LoadingChargement en cours