Hebergement

Répondre
LA GLOBULE
le 23/09/2003 à 23:04
LA GLOBULE
Ben ué, dis à ton pote d'envoyer un mail :)

Pour l'instant, on doit etre une tite douzaine à vouloir se lancer.
zebden
le 24/09/2003 à 00:40
zebden
Ok mais est ce que tout le monde sera serieux dans les modalités de paiement ?? Parce que je vois bien le truc : "Oua exellent comme idée allez je me lance ... ah merde pas de sous desolé je me desiste ma mere veut pas " Et nous on doit payer comme des beuhs.
Enfin je dis ça hein ce n'est que mon point de vue
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
LA GLOBULE
le 24/09/2003 à 00:53
LA GLOBULE
Tu touches un point sensible smiley

C'est pour ca que j'aivais bien precise :

Attention, j'aimerais bien que seules les personnes réellement intéressées m'envoient une réponse. Ne pas répondre si vous ne pensez pas pouvoir adhérer à ce projet.

Mais c'est vrai, tout comme toi, j'ai aussi un peu peur des desistements de derniere minute :/
Esperons que cela n'arrivera pas...
Hikaru
le 24/09/2003 à 04:15
Hikaru
bon moi chui vraiment interresser mais fau aussi voir la bande passante et plein dotre truc si on est trop c pas possible non plus ! bon jenvoie le mail !
google
le 24/09/2003 à 12:26
google
hikaru >> tu nous fatigues avec ta bande passante !!! smiley
t'en fais pas tous les renseignements te seront donnés
c koi çaaa ?!!?
Michel_57
le 24/09/2003 à 12:57
Michel_57
ben c simple, tu récupere dabor tous les sous, et ensuite seulement tu paie le serveur. N'avance de sous a personne parce que tu risque de le regretter ! si il y a des désistement de derniere minute, et bien tu mettra les sous de coté jusqua ce qu'on soit assez de nouveau.

Mais bon si tu décide de faire confiance a tout le monde, c toi qui voi les risques ue tu ve prendre ...
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
zebden
le 24/09/2003 à 13:14
zebden
Oui mais d'apres ce que j'ai compris c'est un paiment au mois alors faire ça tous les mois .. Faudrait une sorte de garenti comme votre vos numeros de CB allez envoyer moi ça , ayez confiance ..
Non serieusement , on va attendre deja d'etre assez pour voir
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
zebden
le 24/09/2003 à 13:14
zebden
Garantie plutôt :-)
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
XTremTourist
le 24/09/2003 à 17:08
XTremTourist
ce sur que c baser sur de la confiance ki nous dit ke Globule vas pas ce barer avec notre fric ... :| (j en doute fort mais faire un confiance aveugle c pas bon non plus) voila sorter les doitgs du cul est prener confiance en vous RHOOO (pour eviter de dire des insulte)
dans la vie c pareil si vous vivez avec un(e) personne vous lui faite confiance si il(elle) vous fait cocu c paske kelke chose nallai pas point BARRE .
si tout le monde prend c responsabiliter y a pas de probleme.

aussi si Globule serait assez aimable pour nous donner les pieces du serveur et leur prix, le prix de la BP /mois, sa vous rasurerai petre cher pa moi ... :|
Répondre
LoadingChargement en cours