Blork

Répondre
jlarras
le 02/03/2010 à 14:14
jlarras
Bonsoir,

Y a-t-il quelqu'un qui a utilisé le moteur de recherche Blork.

Si oui, voici ce que j'ai fait pour l'appeler dans une page HTML.

<form method="get" action="blork/engine.php">
<td bgcolor="339966" align="center" class="lien" height="20">Recherche sur le site :

<input type="hidden" name="page" value="engine" />
<input type="hidden" name="action" value="go" />
<input type="text" size="20" name="blork" />

</td>
</form>



lorsque je lance une recherche, il me sort tout le code qu'il y a après le 1er echo. comme ci-dessous :

"); } } /* Fonction erreur_creve() (fonction de base) Cette fonction est complémentaire à envoie_headers() Elle permet d'afficher un message d'erreur détaillé pour les erreurs courantes connues, et empêche le script de fonctionner pour éviter bugs et/ou problèmes de sécurité. */ function erreur_creve($erreur_id,$raison,$engine_version) { envoie_headers(); require("blork_engine_errors_".$engine_version.".php"); echo(""); echo("

* a Blork engine - arrêt maladie *"); echo(nl2br($erreurs[$erreur_id])); echo("
".$raison.""); echo("


Elle est pas belle la vie? "); exit(); } /* Fonctions demarre_chrono_you() et demarre_chrono_sys() (fonctions de base) Ces fonctions sont utilisées pour le debug mode; elles démarrent un chronomètre qui etc..........
jlarras
le 02/03/2010 à 15:52
jlarras
Oui, mais j'ai abandonné le script car je pense qu'il n'était plus maintenu. C'est pour cela que j'ai changé de script.
Malheureusement pour moi, les réponses à mes questions restent lettre morte.

J'ai aussi changé le
<? par <?php.

mais c'est toujours la même chose.
Mon grand problème, c'est qu'il me manques les notions de base.
J'ai téléchargé wampp et je l'ai installé sur mon ordi, mais je ne sais pas comment il faut le solliciter pour exécuter un script php smiley.
Je me débrouille avec le html mais pas avec le php. Je ne trouve nulle part comment faire pour exécuter un script en local smiley.
LA GLOBULE
le 02/03/2010 à 17:27
LA GLOBULE
L'ancien thread n'etait pas mort, on te demandait de vérifier ton install de php.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours