generer un fichier texte

Répondre
choupachoup
le 07/07/2003 à 02:31
choupachoup
merci bcp, je comprend mieux maintenant que j'ai ton code sous le nez, cela dit ca tourne toujours dans le vide... cela dit la variable $string que tu initialise au debut j'avoue n'avoir à aucun moment pense a ca (idem pour les fseek et fput ;))
Pourtant c'est vrais qu'a la vu du code ca à l'air ok.
etrange...
choupa choupa
choupachoup
le 07/07/2003 à 02:35
choupachoup
rien du tout en fait quand je vais sur mon fichier php qui contient ton code, le navigateur n'aboutie pas (il reste en sablier), le fichier txte quand a lui reste à 0 octet... pourtant j'ai bien mon fichier txt en CHMOD 777...
choupa choupa
LA GLOBULE
le 07/07/2003 à 02:37
LA GLOBULE
Ben je ne sais pas.
Je viens de tester et ca marche chez moi.

J'ai fait une requete sur les pseudos des membres du site, et dans mon fichier texte, ben j'ai tout.
choupachoup
le 07/07/2003 à 02:41
choupachoup
surement un coup de l'hebergeur...
bon en tout cas si tu me dit que toi ca marche y'a pas de raison que j'y arrive pas non mais !!!

en tout cas merci beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans toi :) (surement pas du php en tt cas)
choupa choupa
choupachoup
le 07/07/2003 à 02:43
choupachoup
free (pour la base) mais j'heberge ce genre de fichier sur le serveur d'une ecole qui me laisse une plus grande liberté et qui tient a jour ses librairies :)
choupa choupa
LA GLOBULE
le 07/07/2003 à 02:49
LA GLOBULE
Arf ;)

Enfin bon, je ne sais pas ce que tu as fait, si en plus le CHMOD est bon, verifie juste que ta requete SQL est bonne, que la table n'est pas vide, et que tu peux creer un fichier sur ton serveur (certains hebergeurs ne le permettent pas).

Verifie aussi le CHMOD du repertoire qui contient ton fichier texte, pour voir si on peut vraiment ecrire dedans.

Je ne pourrais rien te dire d'autre smiley
Répondre
LoadingChargement en cours