OUin Hebergeur

Répondre
Franquito
le 24/05/2003 à 17:22
Franquito
pour alkaid : Pourrait tu m'explikai comment cela se passe pour s'inscrire sur webdynamit ?

c'est bizarre c'est par le forum c'est ca ? T'as pas des conseil a nous donner ? =) =) =)
Alkaid
le 24/05/2003 à 18:40
Alkaid
oui enfait leur procédure est assez bizar...car pour ouvrir un compte il fo le vouloir et avoir un peu de bol......moi je me suis inscrit a leur debut donc ct pas comme ca !
Explication : il ne laissent pas les inscriptions ouvertes pour ne pas faire trop de monde sur le serveur d'un coup ce ki est surement vrai pr les premiers jours mais il ne pourra pas y avoir des tonnes de demandeurs a long therme .....enfin c comme ca dons il fo s en contenter !
Donc pour s inscrire il fo aller sur le site au moment ou l'admin reouvre les inscriptions ....je crois que c un peu pres tous les jours mais a des heures totalement aléatoire.....ces courtes periodes d'inscriptions sont donc annoncées dans le forum dans la rubrik : "annonces webdynamit" !!

Jespere avoir été clair....bonne chance pour votre quète d'un compte car comparé aux autres hebergeurs il vo le coup...mais cependant pas pr un enorme traffic meme si ils ont en projet de faire une offre avec un traffic illimité ou presk !

Webdynamit : King of Hébergeurs smiley
O_o
Cart
le 24/05/2003 à 18:40
Cart
c haud pour sinscrire je guete depuis pas mal de temps

En fait chak jour une heure est tire au hazard et c a cette heure ke ilks accepte 10 inscriptions pas plus

:( c trres chaud chaud !!!
Alkaid
le 25/05/2003 à 14:51
Alkaid
je signale pour les intéréssé qu il y aura logikement une periode d ouverture des inscription le lundi 26 / 05 de 10 h a 14 h
O_o
Cart
le 26/05/2003 à 10:33
Cart
je sais je sais je raffraichit la page toutes les 3 secondes depuis 9h 55 :) :) :) :)

Je l'aurais !! !
Répondre
LoadingChargement en cours