OUin Hebergeur

Répondre
i M@N
le 20/05/2003 à 19:18
i M@N
Re !

Bon ... La_Globule ... je sais pas ce que t'appelles "un projet réel" ... en tout cas moi j'ai bien l'intention de faire grandir mon site jusqu'à ce qu'il devienne une référence pour tous les gens qui s'intéressent au reggae et pour les bordelais en particulier (mais pas seulement) ...

Bref .. wé je pense que mon site est un truc sérieux et "réel" ... mais pour que ça tienne la route me faudrait un hébergeur qui assure ...

Alors je sais pas qui, mais je compte bien trouver ... faîtes moi confiance je vais pas lâcher l'affaire .. c'est pas le style ... mais je veux pas non plus me dépêcher et aller chez un hébergeur pro qui me décevra ...

Alors la route est longue et je compte bien sur vous tous pour donner des plans qui ont fait leurs preuves ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 20/05/2003 à 20:30
i M@N
re !

Bon bah tes liens ils me branchent pas La_Globule ... c'est vrai c pas mal, c'est gratuit mais :

http://www.tuxfamily.org/ : "... les fichiers de type exe, bin, rar, com, ram, rm, wma, mov, etc sont interdits ..." donc déjà pour moi c'est pas bon ...

et

http://www.apinc.org/ : c'est gratos aussi mais un peu trop incertain au niveau qualité du service ... genre équivalent à free ...

Je vais payer comme ça je serai maître à bord et j'aurais la paix ... smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 20/05/2003 à 20:57
XTremTourist
hehe tu croi ke si tu paye t trankil y aurra toujours d connard pour fair chier les webmaster hein LA_GLOBULE :p
XTremTourist
le 20/05/2003 à 21:05
XTremTourist
beaucoup de visiteur comprenne pas que les webmaster on un vie a coter de leur site, souvent il n imagine pas combien c long et chian de developer un site, de l entretenir ....
apret l heberger enlaive un certain poit d epaule du webmaster. S il a un bon heberger il a pas de sousi a ce fair de ce coter mais ces sur que si le site nes pas accesible 1jour sur 2 sa devient vite embetant
Alkaid
le 20/05/2003 à 21:13
Alkaid
roh je lai mi ds le flash chat mais pour un hebergeur GRATUIT PHP/MYSQL ave mail() et 50 mo pour le site plus 20 mo pour la base ! je croi qu il vont limiter la bande passante a environ 1 Go par mois je c pas trop ce que ca fait en nbre de visiteur ! Bon il est tellemnt bien que pr les insccription c cho bouillant dc fo suivre sur le forum ! g tout di ....je rappelle l url : www.webdynamit.net smiley

joubliais....ils ont vraiment hyper rapide et attentif pour tous problémes !
O_o
Alkaid
le 20/05/2003 à 21:20
Alkaid
bon c bien bo ma description mais jai oublié les contraintes :
+ c vraiment un serveur pour page php et non pour stoker car le mod bandwidth est actif cad que plus les fichiers son gros moin le transfert se fai rapidement ( jespere avoir ete clair ...smiley )
+ il fo mettre unne banniere renvoyant sur leur portail sur la page daccueil du site ( certains trouveront ca chiant mai vu la qualité du ervice pour du gratuit ...)
+ enfin ils sont bcp trop rapide a repondre au problemes ya qu a voir le forum !! ^^
O_o
Cart
le 20/05/2003 à 22:36
Cart
Moi c pas mon projet mais il est bien réel

www.subwarzone.net

C un serveur qui permet de jouer a warcraft3
une petite communauté qui compte plus de 3500 joueurs :)

je vais lire leur conditions :p
XTremTourist
le 21/05/2003 à 13:16
XTremTourist
Une grand nouvelle pour les amoureux smiley smiley smiley
des serverci Multimania Lycos un section pro vien d etre cree pas de pub nom de domain offert, a partire de 3.50€ / mois
je vais pas vous cacher que plus vous en voulez plus ces cher
Répondre
LoadingChargement en cours