MAMP ? macos X t'a pas attendu

Répondre
MzDavid
le 01/11/2004 à 16:29
MzDavid
énorme ! quelle repartie, bibi.
Autant d'apprentissages en si peu de convers.

Je plebiscite un excellent matos.
L'Humour du genre des blondes, j'aurais toujours du mal. En tout cas si j'étais blonde.

encore ttes mes excuses, avoir raison n'est pas mon propos, je m'ecrase, j'ai eu tort.

david
MzaDvid
MzDavid
le 01/11/2004 à 16:31
MzDavid
énorme ! quelle repartie, bibi.
Autant d'apprentissages en si peu de convers.

Je plebiscite un excellent matos.
L'Humour du genre des blondes, j'aurais toujours du mal. En tout cas si j'étais blonde.

encore ttes mes excuses, avoir raison n'est pas mon propos, je m'ecrase, j'ai eu tort.

david
MzaDvid
bibi
le 01/11/2004 à 16:35
bibi
mdrr
jpense que ski te manque, c'est pas l'humour des blondes, c de l'humour tout court.
Tu mfais rire avec tes airs supérieurs , mais si t'es aussi fort que ca vient pas sur un forum, crée une startup et devient milliardaire ou alors va sur un forum de geek qui ont ton humour qu'on comprendra jamais "oh trop fort un cable RJ45 jsuis mort de rire" faudra m'expliquer ... bref, si tu connais pas brice de nice, c'est pas dma faute faudra te renseigner un peu avant de l'ouvrir
commit suicide
LA GLOBULE
le 01/11/2004 à 17:27
LA GLOBULE
erf :/

Tout le monde a ses convictions en matière de matos smiley
Tous les avis se partagent, c'est pourquoi ca "troll" :)

Maintenant, je pense sincerement que zebden n'a pas voulu etre méprisant envers les possesseurs de Mac ;) C'etait juste un peu d'humour pour signaler justement que les Mac ne sont pas à la ramasse et qu'eux aussi ont acces à beaucoup de choses.

On fait tous du PHP, c'est l'essentiel non ? smiley
mojorisin
le 01/11/2004 à 18:36
mojorisin
Linux powered MacosX smiley
echo ’16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq’|dc
Cart
le 01/11/2004 à 19:05
Cart
Au delà de ce que je peux lancer 25 applications en meme temps, et que meme en envoyant 25 minutes de calculs sur toshop (ou autre), je peux qd meme bosser sur d'autres logiciels, EN MEME TEMPS.
Je n'évoque meme pas la stabilité, je l'ai parfois laissé tourner 2 mois sans redemarrage, seul moi l'arrete.

et avec un 466 MHz, s'il vous plait.



mais biensur :) g deja bossé sur des macs et franchement pour le develoment php les pc ont rien a envier aux mac

C tres facile de troller
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours