MAMP ? macos X t'a pas attendu

Répondre
MzDavid
le 31/10/2004 à 16:42
MzDavid
Y'a 2 ans que je developpe sous osX, j'en ai parlé à d'autres, je suis un amateur, d'autres font ça depuis 2 ou 3 X plus longtemps...
Au lu du descriptif (à l'accueil de lephpfacile), je ne vois pas ce que MAMP apporte.

ni apache, ni php, ni mysql qui sont fournis à l'achat de n'importe quel mac... les PC seuls sont contraint d'ajouter du matos pour bosser...

C koi sdelire ? (surtout la ptite reflexion, vexante, mais surtout stupide)

Qd les PCistes voudront "produire", il auront interet à aller chez Apple.
Je rit bcp à la reception de virus...
Et La remise en route totale de mon system et de mes outils de prod. apres un crash total me prendrait 2 petites heures, avec tous mes logiciels et fonctionnalités.
10 Gigas de matos logiciel, demandez vous comment je fais.
3D, Dessin de plans, Infographie PAO et Web, plus que complet, Logiciel de gestion BDonnees, PHP Mysql...

Mais j'ai jamais vu ce cas de figure que sur des PC (crash, arf, hé, I love you !... (pour le meme equipement logiciel, il me faut 2 jours de reinstallation, à cause de sa base de registre de m.)

Au delà de ce que je peux lancer 25 applications en meme temps, et que meme en envoyant 25 minutes de calculs sur toshop (ou autre), je peux qd meme bosser sur d'autres logiciels, EN MEME TEMPS.
Je n'évoque meme pas la stabilité, je l'ai parfois laissé tourner 2 mois sans redemarrage, seul moi l'arrete.

et avec un 466 MHz, s'il vous plait.
Je ne suis pas pres de donner mes sous à Bill, Apple prefere Unix et les licences GNU...

Et fournit les outils de developpement pour osX...

Ho, et les étrangers, ils te posent un probleme aussi ?
Avant de dire j'aime pas les moules, je regoûte les moules.

Enfin, fo de tout.

Au delà de tolerer d'autres approches de travail, voyez à vous penchez dessus et à les étudier si vous voulez progresser.

Suis joignable, et connais bien les 2, macosX et Windows, et je le dit comme ça : un PC ç'est nickel pour faire joujou, et se ballader sur les sites de cul, et encore, qd ça marche, mais à la limite, je parle en connaissance de cause, et du haut de mes 7 ans de "macs" et de "PCs".

Allez, a plus.
Zebden, dis, c'est intolérant ce propos, et discriminant, moi je ne peux que réagir.
sans rancune, sincerement, mais je ne laisse pas de fausses idées circuler.
MzaDvid
LA GLOBULE
le 31/10/2004 à 17:16
LA GLOBULE
Je ne vois pas du tout en quoi zebden critique Mac dans sa news.

Il dit juste qu'il existe un truc permettant d'avoir les dérnières versions de MySQL, Apache, PHP sur son Mac.

Alors oui, je sais que de base, apache et php sont installés sur Mac, mais en meme temps, je ne pense pas que le Mac que tu as acheté il y a 4 ans contienne de base MySQL 4.0.20.

Ensuite, que tu nous racontes que tu es heureux avec ton Mac sort du sujet de la news, et on est content pour toi.
Perso, le premier (et le dernier) Mac que j'ai touché, c'était il y a 15 ans : je n'ai toujours pas compris le concept de mettre l'icone de la disquette dans la corbeille pour la sortir de son lecteur.

PS : pas la peine de troller sur Mac / PC (d'ailleurs tu parles beaucoup de Windows et de Billou alors que ce n'est pas le seul OS des PC).

[Message modifié le 31/10/2004 à 20:17 par LA GLOBULE]
zebden
le 31/10/2004 à 19:44
zebden
Je suis deja bien gentil de faire suivre la news , une plateforme de dev pour mac , ca cours pas les rues ..

Ensuite si tu n'as as aucun humour , regarde les autres news , ca te plait visiblement pas mais je suis de ceux qui n'aime pas se prendre au serieux dont les choses que je fais suivre ... et un pic n'est generalment pas méchant, surtout que je n'ai rien contre mac..

Achete toi de l'humour et un second degré ...
Je t'oblige pas à aimer non plus tu me diras. Mais je n'ai pas que ca à faire.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
zebden
le 31/10/2004 à 19:45
zebden
Pour les virus , forcement les les hackers vont s'en prendre a celui qui a 97% du marché. (c'est plus populaire)
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
zebden
le 31/10/2004 à 19:51
zebden
Voila comme ça, meme le petit peuple et leur machintosh ont accès à la technologie :D


Voila , y a que ca ... parce que le reste est utile
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre
LoadingChargement en cours