MAMP ? macos X t'a pas attendu

Répondre
MzDavid
le 31/10/2004 à 16:42
MzDavid
Y'a 2 ans que je developpe sous osX, j'en ai parlé à d'autres, je suis un amateur, d'autres font ça depuis 2 ou 3 X plus longtemps...
Au lu du descriptif (à l'accueil de lephpfacile), je ne vois pas ce que MAMP apporte.

ni apache, ni php, ni mysql qui sont fournis à l'achat de n'importe quel mac... les PC seuls sont contraint d'ajouter du matos pour bosser...

C koi sdelire ? (surtout la ptite reflexion, vexante, mais surtout stupide)

Qd les PCistes voudront "produire", il auront interet à aller chez Apple.
Je rit bcp à la reception de virus...
Et La remise en route totale de mon system et de mes outils de prod. apres un crash total me prendrait 2 petites heures, avec tous mes logiciels et fonctionnalités.
10 Gigas de matos logiciel, demandez vous comment je fais.
3D, Dessin de plans, Infographie PAO et Web, plus que complet, Logiciel de gestion BDonnees, PHP Mysql...

Mais j'ai jamais vu ce cas de figure que sur des PC (crash, arf, hé, I love you !... (pour le meme equipement logiciel, il me faut 2 jours de reinstallation, à cause de sa base de registre de m.)

Au delà de ce que je peux lancer 25 applications en meme temps, et que meme en envoyant 25 minutes de calculs sur toshop (ou autre), je peux qd meme bosser sur d'autres logiciels, EN MEME TEMPS.
Je n'évoque meme pas la stabilité, je l'ai parfois laissé tourner 2 mois sans redemarrage, seul moi l'arrete.

et avec un 466 MHz, s'il vous plait.
Je ne suis pas pres de donner mes sous à Bill, Apple prefere Unix et les licences GNU...

Et fournit les outils de developpement pour osX...

Ho, et les étrangers, ils te posent un probleme aussi ?
Avant de dire j'aime pas les moules, je regoûte les moules.

Enfin, fo de tout.

Au delà de tolerer d'autres approches de travail, voyez à vous penchez dessus et à les étudier si vous voulez progresser.