Windows

Répondre
XTremTourist
le 14/05/2003 à 19:04
XTremTourist
ta rien compri ou tu c pas lire !!
g dit ke javai pu du tout de windows sur le pc c francais pourtant !!!
Alkaid
le 14/05/2003 à 19:28
Alkaid
peace smiley and love smiley ....on peu comprendre que ca ténerve mais ct pas très kler....dailleurs je comprend pas bien encore, si t as pas windows du tt sur ton pc c kil est pas installé du tout donc ...c bizar.
je v pas te dire de reinstaller ...tu la surement fai une centaine de fois ! mais je suis pas un pro de ce genre de pb donc je c pas .....smiley
O_o
XTremTourist
le 14/05/2003 à 20:36
XTremTourist
j recommence. j avai Xp pro g planter j reboot, il scanne et la sa fait un truc bizard apret kil ai fini de scanner sa tout les perif et tout elle s eteigne mais les ventilos continu de tournee j reboot j arrive sous Xp et la il me retourne que la carte reseaux et pas brancher c fo merde c brancher sa marche, mais detect pas que c brancher g meme l impression que la carte est griller. j v sous dos j formate, je lance l installation il charge et au moment ou il affiche sa demande des ce quon veux fair 'installer windobe ou quitter l installation' il plante !!!
XTremTourist
le 14/05/2003 à 20:37
XTremTourist
donc pas moyenne de reinstaller !! vus que sa coince des le debut et j ai plus de windows sur le pc !!!
Meeper
le 14/05/2003 à 20:57
Meeper
pourquoi tu n'installes pas un autre os pour voir si c'est bien uniquement à cause d'xp que sa plante
i M@N
le 14/05/2003 à 21:40
i M@N
Re !

Bé ché pas mon Tourist ... c bizarre ... je sais que la dernière fois j'ai eu une merde et XP lors de l'installation crée une partition fantôme de 7 mégas où il copie des fichiers pour s'installer ... il l'avait pas effacée à la fin de l'install et que ça m'avait mit la merde ... j'avais pris partition magic et j'avais viré cette partition à la con pis tout reformaté et réinstallé propre ...

Je sais plus trop quoi dire là ...

Trouve Windows 2000 c pas mal ... si personne l'a vers chez toi, mail moi ton adresse et je t'envoie un CD ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 14/05/2003 à 22:16
i M@N
Bah ma version c 2000 Pro ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 16/05/2003 à 20:29
XTremTourist
g reussi a clake 98se sur le pc apret g fait un UlDate vers Xp puis Sp1 et enfin Sp2.

sinon g pour vous un super Os. le meilleur Os de secourd qui existe il s utilise sans s intaller, cree a partire d une distribe linux. voila l url pour le DL
http://www.linuxiso.org/download.php/327/KNOPPIX_V3.2-2003-05-03-EN.iso

et voila le site officiel
http://www.knopper.net/knoppix/

ps: il vous faudra un clavier est une sourie sur le port PS2. le clavier est en qwerty
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours