Windows

Répondre
i M@N
le 14/05/2003 à 13:46
i M@N
Hello !

Windows XP je présume ... Comment ça avant l'installation ? tu peux être plus précis stp ??

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 14/05/2003 à 16:33
XTremTourist
g planter hier g apret j avai il me disais ke le cable reseaux etait pas brancher alors ke le reseaux marchai nikel
g formater et j lance l installation la il charge tout normal apret il y a une page il femande "entrer" pour continuer ou "F3" pour quiter et la le clavier ne fonctionne plus !!! smiley la j suis sous Red Hat 8
i M@N
le 14/05/2003 à 16:44
i M@N
Hello !

Pauvre Tourist ...

Si ton clavier est sur un port USB (et non sur un port PS2), faut d'abord réinstaller les drivers USB pour que le clavier fonctionne ...

Un p'tit tour du coté de poste de travail/Propriétés/Matériel/Gestionnaire de périphériques ....

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 14/05/2003 à 16:44
LA GLOBULE
Branche le clavier :)

Nan sans deconner, je ne sais pas (pis entre nous si le clavier n'est pas branche, ca ne demarre pas hein smiley)
LA GLOBULE
le 14/05/2003 à 16:46
LA GLOBULE
Belle remarque d'I_Man :)

T'aurais po un vieux clavier qui se brancherait sur un port type PS2 ?
i M@N
le 14/05/2003 à 16:51
i M@N
Heu ... merci La_Globule ...

Mais c'est i M@N avec "i" minuscule pis "M" majuscule pis "@" arobase pis "N" majuscule !

Voilà ... c'est dit !!

Sinon Tourist, pour ton câble débranché, toujours pareil ... vérifie que tout est bien installé du côté des drivers dans Poste de Travail/Propriétés/Matériel/Gestionnaire de périphériques ...

Et vérifie aussi les propriété de ces périphérique dans le Gestionnaire de périphériques ... genre options d'alimentation et autres options ...

Bonne chance,

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 14/05/2003 à 17:16
XTremTourist
nan mais la faut pas deconner. le clavier est sur le PS2 et la toujours ete et G pu du tout windows sur le pc ta pas encor compri iman
i M@N
le 14/05/2003 à 18:39
i M@N
Re !

Bah on déconne pas ...

Kes j'en sais moi que t'as plus Windows installé ?

Exprime-toi clairement et on comprendra clairement ...

Franchement ton installation de XP est pourrie ... alors formate tout ça et réinstalle propre ... c'est tout ce que je peux te dire mon pote ...

P.S : Moi aussi ça m'est arrivé une installation pourrie de XP ... bé j'ai fait comme je viens de te dire ... format puis réinstall propre ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre
LoadingChargement en cours