php asp

Répondre
LA GLOBULE
le 28/10/2003 à 20:13
LA GLOBULE
En ce qui concerne l'open source, oui ca arrive les bugs, mais vu que c'est open-source, y'a tjs un mec pour debugger le truc assez rapidement. C'est l'un des avantages de l'open source : ne pas attendre un patch promis qui arrive souvent "trop tard".

Pour les entreprises, c'est clair que pour elles, la meilleure solution reste microsoft juste pour son support technique : le jour où tout pete, tu te retournes vers microsoft (garantie appreciable pour les dirigeants). Alors qu'avec PHP ou l'open source, le PDG à l'air un peu con le jour où ca casse : il ne peut pas decharger le probleme sur un tierce personnee smiley
zebden
le 28/10/2003 à 20:53
zebden
Bien je maitrise PHP et ASP , alors me dis pas "Comment peux tu savoir alors que tu sais juste coder juste un message de "bienvenue" sur un index asp" j'exagere evidement .
Je maintiens que PHP est moins prise de tete , je bosse dans une boite ou l'asp regne alors je sais de quoi je parle meme si je laisse aux autres le soin de s'en occuper. Mais bon j'ai du l'apprendre comme tout le monde.
J'ai donné mon avis , point.

Pour les entreprises, c'est clair que pour elles, la meilleure solution reste microsoft juste pour son support technique : le jour où tout pete, tu te retournes vers microsoft (garantie appreciable pour les dirigeants).


Tout a fais d'accord pour un site Intranet.Je le repete ce n'est que mon avis .
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours