Nouvelle mise à jour graphique pour Snow Leopard

le 18/08/2010 à 20:28
Nouvelle mise à jour graphique pour Snow Leopard
Disponible depuis hier, la nouvelle mise à jour graphique de Snow Leopard risque de soulager bien des joueurs adepte d'Apple, en particulier ceux touchés par les problèmes rencontrés suite à une précédente mise à jour de l'OS proposée en juin dernier : on se rappelle que Valve avait fortement déconseillé aux adeptes de Steam jouant sur un Mac avec un chipset Nvidia d'installer la mise à jour 10.6.4 du système, au risque de voir les performances de certains jeux chuter.

Outre le logiciel photo Aperture 3 qui voit ses soucis de fermetures intempestives réglés, la mise à jour règle le même problème pour StarCraft II et se penche également sur « les problèmes de fréquence d'images dans les logiciels Portal et Team Fortress 2 ainsi que sur certains Macs » explique la mise à jour dont le détail est disponible ici.

Le fichier de 65 Mo est disponible sur le support d'Apple.

A lire également

La firme Apple propose des mises à jour de sécurité pour deux de ses systèmes d'exploitation Leopard et Snow Leopard. Mac OS X 10.5 et Mac OS X 10.6 accueillent donc des patchs serveur et client.

A la loupe, les patchs de sécurité comblent treize failles sur Apple Type Services, CFNetwork, ClamAV, CoreGraphics, libsecurity, PHP, et Samba. Baptisées 2010-005, ces mises à jour sont alors recommandées par Apple.

Pour rappel, la semaine dernière, une nouvelle mise à jour graphique de Snow Leopard était proposée. Cette fois, la mise à jour peut également se faire via un module intégré ou directement depuis le site d'Apple.

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours