vider les champs après click sur un boutton.

Répondre
iorienrager
le 02/05/2008 à 14:41
iorienrager
Waw extraordinaire keika je suis fou de rage mais de rage d’apprendre et d’avancer et rien de mieux pour cela qu’une personne aussi objective droite et direct vraiment merci
Me foutre plus bas que terre encore une foi ca me fou en rogne je prend chaque jour conscience que je suis encore tout en bas merci pour tes correction cela me fait un petit pincement de me dire que ce n’est pas moi qui ai crée cette shout box car la preuve vivante que c’est moi c’est qu’elle est naz en fin je ne suis pas la méthode générale qui est de mettre les champs dans l’iframe c’est ma façon de voir en fin bref je te kif keika dommage que tu sois un mec je t’aurais épousé en fin peut être pas mais sincèrement merci au revoir
Arigatoo yo keika
Keika
le 03/05/2008 à 14:30
Keika
Faut pas le prendre comme ca. Qu'est-ce qu'ils ont tous a ce vexer des qu'on fait des remarques. Au lieu de joue ton debutant tout peneux tu pourrais essayer de pousser le debat.

Si je me trompe faut le dire n'ai pas peur. Si c'est toi qui a cree la shout box tres bien, cependant dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu ne maitrise pas l'outil, apres y'a peut etre une raison.

Encore une fois, ne te vexe pas, ca sonne peut etre dur mais je suis un softy ;)
Le PHP --> C'est dur !
iorienrager
le 06/05/2008 à 16:30
iorienrager
je ne trouve pas du tout que j'ai mal pris la chose du tout. En tous cas je ne sais pas pourquoi tu dis que je ne maîtrise pas ce script il est totalement simple j’enregistre les donné dans un fichier texte et j’ai fais un simple include du fichier texte je l’ai faite avec du php mais le rafraîchissement c’est une affaire de java script.. Tout le site n’utilise pas de base de donne a cause de l’hébergeur gratuit. Oui je sais il y a free mai pour accéder a free il faut être dans le territoire français et figure toi que je ne le suis pas en plus du fait que je n’a pas de connexion a maison je n’a pas de bécane non plus je fais mon taf sur papier et puis je recopie au cyber et donc j’ai juste le temps de faire plein de bourdes et détrompe toi je ne joue pas les débutant tout peineux dans ma situation a mon niveau je trouve être un super webmaster mais en toute franchie je suis exigent . voila tout je trouve sympa qu’il y ai des émotions exprimé sur notre forum de prog ça donne un peut de vie a l’espace

Bref je suis désolé que tu ai pensé que je m’étais emporté ou vexé
Ce n’était pas du tout le cas.
Ecore merci keika
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours