petit forum

Répondre
InTheMix
le 05/11/2005 à 12:45
InTheMix
Salut à tous,

Je viens d'aller voir ta version demo.
J'ai également lu les critiques précédentes et je dois dire que, selon moi, jeune padawan encore méconnu, tu as fait beaucoup d'améliorations.
Malgrè tout, je trouve dommage que lorsque l'on visionne un message, il n'y a pas de système évident pour revenir à l'arborescence.
S'il y en a un, je ne l'ai pas remarqué et c'est pour celà que je dit que ce n'est pas évident ;)

Point de vue du design, j'aime beaucoup. Les couleurs ne sont pas trop "flashs" et le tout est harmonisé.

Enfin, je sais que faire un forum réussi n'est pas simple puisque je tente moi-même d'en faire un (http://www.phpsites.net/forum/).

Je te souhaite bon courage et de continuer à perseverer.

InTheMix
Bzh
le 15/11/2005 à 10:23
Bzh
Je le trouve plutot agréable comme forum !!!!

Trop de popup je suis d' accord !!!! Et trop de javascript !!!!

Mais par contre, tu as une énorme faille XSS !!!! smiley

Je trouve tout de même lourd que lorsque l' on se lance dans la création d' un forum comme celui ci on ne se pose pas la question des failles !!!!

La faille XSS est tout de même très dangereuse... Autant pour l' admin (donc le forum en lui même) que pour les visiteurs...

Elle permet de tenter des attaques sur les visteurs comme sur le site en lui même...

Commence par corriger les principales failles et ensuite on s' occupe de l' ergonomie ainsi que du design...

La sécurité est tout de même ce qu' il y a de plus important, non ????

Je suis sur que si...

Failles XSS, SQL Injection, include etc... Renseigne toi puis corrige les !!!!

Bon courage... Ciao...
lalfredo
le 10/12/2005 à 15:19
lalfredo
Bon pour le XSS je crois que c fait on peut plus mettre de javascript,
Pour l'include je vois pas ou est le pb, il n'y a pas de lien en include, mais bon ...

Pour leSQL Injection g essayé mais je vois pas non plus comment on peut injecter...


Ceci dit merci pour toutes vos remarques, j'attends la suite
lalfredo
le 10/12/2005 à 15:20
lalfredo
une autre question: pourquoi dites vous qu'il y a trop de javascript, en quoi est ce un probleme?

Merci
Bzh
le 12/12/2005 à 17:53
Bzh
Désolé ! Pour les failles j' y suis allé un peu fort !!! Je n' ai vu que la faille XSS !!!

Pour ce qui est du javascript, il ne s' éxécute pas de la même façon sur tous les navigateurs et certaines personnes le désactive !!!!

Il est là seulement pour le confort ! Quelqu' un qui refuse le javascript DOIT pouvoir naviguer tranquilement sur ton site !!!

Voila enfin c'est mon avi... Bonne continuation...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours