petit forum

Répondre
zebden
le 18/04/2005 à 22:45
zebden
[mode testeur on]

J'ai donc testé, si l'install est effectivement simple, je pense qu'il faudrait un peu approfondir comme paramétrer sa connexion admin, au lieu d'attribuer direct un login et pass tout fait.

Niveau design, c'est assez laid, noir et jaune ne vont pas ensemble la dessus et malheuresement meme si tu laisse le choix des couleurs dans l'administration, ca reste assez pauvre. (désolé)
Choix des polices, lecture claire etc etc.
Je sais , c'est pas facile d'arriver à une belle charte graphique mais un effort meme minime s'impose la dessus.
Ne pas vouloir trop en faire (comme la border outset) et rester sobre et simple finalement.

Niveau code, je ne suis pas rentré réélement dans les fichiers mais bon je n'ai pas vu de bugs apparents mise à part quelques oublis de stripslashes ^^.

Pour les champs password, pourquoi ne pas utiliser le champ password ? quelqu'un pourrait avoir le pass en dur en faisant un retour sur la page .

Il faudra le retravailler notament le design mais la base est la avec des petites idées sympathiques.

Bon courage pour la suite ^^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
lalfredo
le 19/04/2005 à 15:34
lalfredo
d'abord merci d'avoir pris le temps de tester le script
dans mon "esprit" la connexion admin ne doit servir qu'a la fin de l'install et l'utilisateur admin est à détruire une fois des droits d'admin donnés à un utilisateur
en ce qui concerne les champs password tu as entièrement raison, c'est un oubli
Pour le design, alors là c pas mon "fort" et surtout toute la partie admin qui gère les couleurs et autres images est à refaire... à l'usage je m'aperçois qu'elle manque de clarté (pour le moins)
encore merci pour tes critiques
Lefounard
le 16/05/2005 à 21:40
Lefounard
Salut,
Serait-il possible d'avoir une demo on line ?!
Merci,
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
lalfredo
le 18/05/2005 à 13:41
lalfredo
une demo en ligne?
y'en a pas vraiment mais vous pouvez voir le forum sur mon site
http://www.rayonpolar.com
amicalment
L.ALFREDO
bibi
le 18/05/2005 à 22:25
bibi
et prkoi tu mets des boutons partout o lieu de mettre des liens ????
commit suicide
lalfredo
le 19/05/2005 à 08:31
lalfredo
j'aime bien les boutons, mais en effet il faudra que je pense aux liens... y'a tellement de choses auxquelles il faut penser!!!

Amicalement Votre
L.ALFREDO

Note du modérateur : lephpfacile n'est pas là pour faire de la propagande
eljam
le 06/07/2005 à 10:41
eljam
C'est vrai que le design tue les yeux. A part ça pour un début c'est pas mal.
lalfredo
le 20/07/2005 à 15:08
lalfredo
bonjour,
----------------------------------
avant toute chose, je ne comprends pas bien la note du moderateur

"lephpfacile n'est pas là pour faire de la propagande"

Mais peut-etre suis-je sorti des refles de ce forum, dans ce cas mille excuses!
------------------------------------
pour le reste, je voulais juste signaler une nouvelle version de "mon" petit forum qui tient compte de vos remarques

la demo est sur http://test.rayonpolar.com/forum
et l'archive http://www.rayonpolar.com/Credits/Forum.zip

@+ et bonne journée
moogli
le 24/07/2005 à 22:14
moogli
Salut,


j'ai pas dl l'archive pour X raison, mais j'ai quelque remarque !

L'ouverture dans une popup que l'on ne pas redimensionner c'est nul. La 1er chose que j'ai voulu, faire c'est la redimensionner, la seconde fermer la fenetre !

l'affichage de la date sur 2 lignes ce n'est pas terrible sur tous avec le pseudo du derire posteur !

Les textes blancs sur le rouges & blanc rayé ne se voie quasiment pas, idem pour le noir !

Tu a fait des popup sur une bonne partie des liens, elles se mettes toutes au meme endroit on ne fait pas trop la différence entre la 1er et les autre, on ne peut `revenir en arrière` qu'en fermant la popup ( déroutant )....

et quand a ta p***** e fenetre qui s'affole lorque l'on refuse les conditions du forum qui sont illisible, c'est une grosse daub !

désolé, mais la c'est un peu abusé d'être emm**** par une fenetre qui se ballade comme une folle a l'écran parce que l'on refuse qu'elle chose d'incompréhensible ( ceci certainement dû a un problème de charset !!!)

perso j'ai voulu essayer ton forum sans javascript et il est impossible de l'utiliser !

Je pense que tu devrait supprimer le javascript au profit d'une utilisation de ton forum par tous un chaqu'un sans pour autant lui imposés tes !

perso les sites qui ne peuvent pas être visité et / ou utilisé comme je l'entend ( c'est a dire avec ma config perso, le navigateur que je veut, l'os que je veut, avec ou sans JS ....) je ne reste pas longtemp dessus !

Tous cela ne m'a pas donné l'envie de DL l'archive, peut etre demain, histoire de continuer a crititer :)

une dernière chose, le CSS dans le fichier HTML c'est pas top, un fichier CSS a part est beaucoup + commode et permet d'accroitre la vitesse de chargement des pages!

pour finir, change la présentation avec les tableaux par une avec du DIV, SPAN et autre !

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre
LoadingChargement en cours