PAWS - php automatic website

Répondre
rosema
le 22/02/2005 à 15:05
rosema
content d'avoir pu être constructif(pour une fois!!)

Ce n'est pas un block c le fichier qui permet de configurer tous les block.

Désolé je vais être plus précis:à part l'ordre des block je vois pas l'interet. Le coup de gauche-droite ça change pas grand chose
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
rosema
le 22/02/2005 à 15:07
rosema
Si un dernier truc, si on fait le mariole à mettre www.monsite.com/?p=ganagan c'est moche le message d'erreur qui s'affiche ce serait mieux un message plus sympa
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Cart
le 22/02/2005 à 15:13
Cart
Désolé je vais être plus précis:à part l'ordre des block je vois pas l'interet. Le coup de gauche-droite ça change pas grand chose


si ca sert si ya un theme qui gere ca mais ce n'est pas le cas du theme fourni :p :)
bientot je vais creer un theme qui gere correctements c blocks


MErci pour lhistoire de la page non trouvé g oublié de le changer :)
eljam
le 22/02/2005 à 15:52
eljam
Je trouve le design bien fait, et moi qui bosse dans le webdesign, tu peux le croire c bien, attrayant et simple. On voit bien ou se trouve l'information et tout, vraiment sympa. Bonne continuation.

ET encore beau boulot.
Cart
le 22/02/2005 à 23:14
Cart
pour les bb-codes si on veut mettre en forme un texte selectionné ce serait bien que les balises s'ajoutent automatiquement autour


bon ba apres 3,4 h de boulot (oui je sais je deteste le javascript)
je viens d'implementer tout ca

si vous voulez tester soit creez un compte sur le site ou retelecharger le fichier :)

merci pour les commentaires j'ameliorerai plus tard le reste ( merci rosema ;)

bientot un nouveau design qui gerre les blocks :p
eljam
le 23/02/2005 à 10:24
eljam
Dit moi, as tu un système de template que tu as créé toi même ou un autre pour gérer tes blocks?
Cart
le 23/02/2005 à 10:52
Cart
c moi qui l'ai créer en fait chaque block est une class et g un fichier block qui appelle c class suivant leur position

et le design est géré par css ...
gos77
le 24/02/2005 à 23:31
gos77
Je viens de tester PAWS :
Superbe, très simple (je parle très mal l'anglais et j'ais tous compris !) et surtous de bonnes performances.
Le thème est très sobre et je l'aime bien.
Il serait pratique de pouvoir désactiver la bar d'administration, histoire de voir le site comme un simple membre.
Vive le PHP Hypertext Processor...
Cart
le 25/02/2005 à 11:59
Cart
Merci beaucoup.

Pour le coup de la vue admin: je vais laisser comme ca pour l'instant je pense (je rend mon projet le 15 avril) apres peu etre je changerais. jen profiterais aussi pour le multilanguage :)

et puis tu as juste a te delog si tu veux voir le site comme un membre :p
Cart
le 25/02/2005 à 15:20
Cart
ouila nouveau theme disponible comme ca vous pouvez voir la gestion des blocks :)

c un peu noir mais je trouve ca pas mal dites moi ce que vous en pensez


nom du theme: dark
Répondre
LoadingChargement en cours