PAWS - php automatic website

Répondre
Cart
le 20/02/2005 à 01:30
Cart
Bonjour,

voila je viens de creer pour mon projet de fin d'année de mon université un CMS en php

Voici l'adresse

PAWS

c'est en anglais mais j'ai besoin de beta testeurs

Si vous etes interéssé a contribuer à "l'aventure " ( smiley ) vous etes les bienvenu
Si vous voulez utiliser ce programme je suis pret à creer des themes personalisés pour vous :)

J'attends vos commentaires Merci :)
i M@N
le 20/02/2005 à 15:38
i M@N
Hello !

Je viens de le DL et de l'installer ...

Première erreur à l'url http://127.0.0.1/PAWS/install/index.php après avoir validé la procédure d'installation par formulaires :
Warning: rename(../index,../index.php) [function.rename]: No such file or directory in D:\www\Site\AAA\PAWS\install\index.php on line 279

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 20/02/2005 à 15:50
i M@N
erf ...
Warning: rename(../index,../index.php) [function.rename]: No such file or directory in D:\www\Site\PAWS\install\index.php on line 279


Sur le formulaire de login un onFocus="this.value=''" ça serait pratique et aussi afficher le nom d'utilisateur avec soit une majuscule au début ou alors tout en majuscules. smiley

Sinon il est pas mal du tout ton CMS Cart. smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Cart
le 20/02/2005 à 16:04
Cart
MErci IMan de ton test

pour lerreur du rename a tu modifier le fichier index qui se trouve a la racine ? si oui c normal que ca fasse cette erreur. sinon je vais check

mais en gros ca prend le fichier index et le tranforme en index.php pour quil soit accessible apres linstallation donc je pense que l'erreur vient de la ?

pour le pseudo de lutilisateur libre a lui de l'ecrire comme il l'entend donc majuscule ou pas au debut lui ki voit :)


Sur le formulaire de login un onFocus="this.value=''" ça serait pratique

peut tu etre un peu plus clair stp?


merci beaucoup
i M@N
le 20/02/2005 à 19:37
i M@N
Reuh ...
en gros ca prend le fichier index et le tranforme en index.php pour quil soit accessible apres linstallation donc je pense que l'erreur vient de la ?
Ah oki ... y'avait un fichier index sans extension et j'ai renomé en index.php avant d'installer ... smiley

Pour le formulaire de login je parlais de faire un truc du style :
<form  method="post"  name="form_login" action="modules/identification/login.php" />
<input class="pseudo" name="xuser" value="Pseudo" onFocus="this.value=''" type="text"/>
<input class="pass" name="xpass" value="pass" onFocus="this.value=''" type="password"/>
<input class="button" type="submit" value="OK" name="submit" />
<input type='hidden' name='url' value= />
</form>
le onFocus="this.value=''" permet d'effacer le contenu du input dès qu'on clic dessus pour taper dedans.

@+...

P.S : lâche pas l'affaire il est pas mal du tout ton PAWS ! smiley
One Love, One Heart, One Unity.
Cart
le 20/02/2005 à 21:43
Cart
Ok changement fait :)

J'ai pas commencé a faire de la pub sur ce sujet pour l'instant c'est que un projet d'univ peut etre que je ferais quelque chose avec si je trouve du monde interéssé


merci :)
rosema
le 21/02/2005 à 16:55
rosema
En effet c'est assez sympa et léger comme CMS.
J'ai 2/3 commentaires tout de même.
-un readme pour l'installation serait je pense bienvenu
-a l'installation, ce serai bien de proposer de créer la table si elle n'existe pas. A la fin "security reasons" si mon anglais ne me fait pas défaut
-Il y a un gros pb avec les caractères spéciaux type é,à,ç qui ne passent pas la plupart du temps
-A quoi sert le "Block config"?
-Le mot "infos" est -je pense- de trop dans la description du posteur du message.
-pour les bb-codes si on veut mettre en forme un texte selectionné ce serait bien que les balises s'ajoutent automatiquement autour
-Dans le sondage mettre "unlimited" si le sondage n'a pas de fin plutôt que 2038
-Dans les downloads ce serait bien de ne mettre que les catégories en acceuil et les downolads après s'il y a plusieurs catégories ça devient vite lourd
-Les liens pourraient être dans des catégories, je pense.(Les sites des membres pourraient en générer une automatique)
-Un dernier truc si on change les codes des smileys ce serait bien de faire une modif de tous les messages qui contiennent le 'lancien code.

En esperant que mes commentaires pourront te servir, si tu est interessé par la rédaction d'un fichier lang en français je peux te filer un coup de main.
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Cart
le 21/02/2005 à 18:11
Cart
Bonjour Rosema, merci de ton test et de tes commentaires

-un readme pour l'installation serait je pense bienvenu

c prevu meme un tuto sur le site officiel

a l'installation, ce serai bien de proposer de créer la table(base? si elle n'existe pas.


Jy ai pensé mais la cible de mon projet c des personnes qui ont un compte sql sur un hebergeur( la plupart grauit qui ne propse qune base mysql)

donc la creation d'une table ne marchera pas c plus sur de faire comme je fais
( je sais c embetant quand tu test sur easyphp :p), jai fait beaucoup de test et d'essais)

Le mot "infos" est -je pense- de trop dans la description du posteur du message

voui je comptais fair cette mini parti plus joli de totue maniere

pour les bb-codes si on veut mettre en forme un texte selectionné ce serait bien que les balises s'ajoutent automatiquement autour


J'ai le code javascript ya plus qu'a le mettre en place :) ya plus qu'a :D

-A quoi sert le "Block config"?

Ce n'est pas un block c le fichier qui permet de configurer tous les block.

Dans les downloads ce serait bien de ne mettre que les catégories en acceuil et les downolads après s'il y a plusieurs catégories ça devient vite lourd


EN premiere page seul les categoris sont affichées tu dois ensuite clické ppour voir les downloads

Les liens pourraient être dans des catégories, je pense

Je sais j'ai eu la flemme :)

si on change les codes des smileys ce serait bien de faire une modif de tous les messages qui contiennent le 'lancien code.

hum ca fait bcp de chose a changer et a regarder: meme preske toutes les tables je pense pas que cela soit une bonne idée

En ce qui concerne les accents qui ne passent pas c lié au caractere encoding de la page vu que mon projet est en anglais et qu'ils connaissent pas les accens j'ai encodé avec utf-8
mais je pense que si je change avec ISO-8859-1 ca marchera


pour le le fichier lang oui je suis interéssé mais g pas fait la gestion des languages encore
En plus doti yavoir plein de fautes d'orthograph dans ce que g fait vu que je me suis pas trop relu :)

MErci pour c remarques
cya
Bzh
le 21/02/2005 à 21:22
Bzh
Sincèrement bravo Cart !!!!

C' est superbement bien fait et en plus avec beaucoup de talents...

Bonne continuation...

Ciao...
Répondre
LoadingChargement en cours