Pas finit

Répondre
Smallpox
le 11/01/2005 à 00:36
Smallpox
moi j'aime bien tout les types car chacun te permet d'apprendre quelque chose ( deve vite et bien en une soirée comme la veille de la remise d'un projet ou le codage lent et parfait en te confrontant aux autres ce qui t'apprend un peu un logique de concurrence que l on retrouve dans les entreprises...)
shanys
le 11/01/2005 à 00:44
shanys
Disont que le problème c'est que je n'aime pas la concurence. Dans le monde du travail cela ne me gene pas, mais dans les loisirs cela m'enerve au plus haut point. Je programme pour le plaisir principalement (mes études se dirigent vers une toutz autre direction :). Et je n'ai jamais supporté l'esprit "mechand" que l'on trouve dans certaines competition.
shanys
le 11/01/2005 à 00:47
shanys
Bon, bonne nuit, moir demain (enfin tout à l'heure), j'ai des partiels et c'est de suite moins drole :)
Smallpox
le 11/01/2005 à 00:47
Smallpox
je suis d'accord avec toi maintenant je peux te dire que sur toutes les competitions de prog que j'ai faites je n'ai jamais rencontré cet esprit mechant dont tu parle ... c'est une des raisons pour laquel j'ai arrete de faire du sport en competition justement ( en pluys d'un blessure... :() donc je te comprend tt a fait ...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours