Pas finit

Répondre
shanys
le 11/01/2005 à 00:09
shanys
Bon, je viens de rendre et je n'ai pas finit. (Pas d'upload et oublié de codé la fonction qui affiche les champs qui plante, bien qu'ils s'affichent, ce n'est pas beau.

J'aurais aussi aimé ameliorer ma fonction de gestion d'erreur perso, mais pas eu le temps (faut dire que j'ai commencer un peu tard ;o)

Sinon, j'ai trouvé le sujet peu original d'autant plus que la POO ca m'enerve :)

Mais bon, ce fut tout de même 3 heures de plaisirs.
shanys
le 11/01/2005 à 00:16
shanys
Par contre, cela à derouiller mon php. Voila bien 1 an que je n'avais pas coder sous la pression :) Et ben vous savez quoi, c'est pas comme le velo, on perd :)
neokod
le 11/01/2005 à 00:18
neokod
Tu n'es pas le seul à n'avoir pu tout finir :)
Il me manque les contrôles des entetes mimes et les commentaires du code.
shanys
le 11/01/2005 à 00:21
shanys
L'aventage c'est que je commente (un minimum) pendant que je code. Mauvaise habitude choppé lors de dev à plusieurs ou on petait un cable quand vers 4 heures du matin on recuperait le boulot d'un gars et que on était trop crevé pour comprandre les fonctions non documenté.

Maitenant je pense à un truc, le script ne devrait pas devoir s'occuper de l'upload, peux-être verifié la qualité du fichier, mais pas le déplacer.
Smallpox
le 11/01/2005 à 00:21
Smallpox
oui pareil ...
Moi par contre j essaie de faire un max de tournoi de cce type car je trouve ca stimulant ... :p
keitarosan
le 11/01/2005 à 00:23
keitarosan
y en a d'autre comme ca ???
ca m'interesse :p
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
Smallpox
le 11/01/2005 à 00:25
Smallpox
pas en php...( ou je les connais pas)
Y a prologin qui est un concours de prog ... un peu le championnat de france de prog pour - de 20 ans en c/caml/java et d'autre langage ...(j'ai fait 7 eme l'an dernier)
Y a aussi imagine cup qui est un vrai championnat de microsoft ( avec que le C#et le VB et l'ASP en langage :()
Si y en a qui en connaisse d'autre ...
keitarosan
le 11/01/2005 à 00:26
keitarosan
vi, prologin, je suis trop vieux, cette année, lol...
et avant, a chaque fois, je passait a coté, et il était trop tard ^^
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
Smallpox
le 11/01/2005 à 00:27
Smallpox
moi normalement je le fai cet année et je suis deja qualife au deuxieme tour de imagine cup ( microsoft )
shanys
le 11/01/2005 à 00:34
shanys
Perso je n'aime pas les concours qui en sont vraiment. Pour moi les 3 heures du php c'est du fun sans le coté concours. Les GROS concours, je ne supporte pas ;o)
Répondre
LoadingChargement en cours