erreur dans un comment faire

Répondre
scoon
le 28/01/2008 à 22:56
scoon
bonjour,
en prenant le tutorial "comment faire un forum" (ici)
j'ai remarqué une erreur au niveau de la ligne 62 du script de la page "lire_sujet.php"

<a href="./insert_reponse.php?numero_du_sujet='<?php echo $_GET['id_sujet_a_lire']; ?>">Répondre</a>


Juste avant "<?php", il y a un ' qui n'a rien à faire ici et qui fait poster les messages mimporte où smiley
smiley
LA GLOBULE
le 28/01/2008 à 23:08
LA GLOBULE
Merci, c'est corrigé.

En fait, je sais que les comment faire comportent quelques erreurs de ce genre (faute à divers migrations SQL, traitement Z, etc.). Faudrait que je les relise tous un WE.
scoon
le 28/01/2008 à 23:14
scoon
ok smiley

bah pour t'aider, j'en ai pas vu dans le système de news (enfin ca marche chez moi \o/) smiley
LA GLOBULE
le 28/01/2008 à 23:24
LA GLOBULE
En fait, je sais qu'ils comportent des boulettes de ce genre car j'ai reçu par mal de mails me les listant smiley

Faut juste que je trouve du temps pour fixer ça d'un coup.
Iti-Hat
le 22/07/2008 à 10:23
Iti-Hat
Salut à tous
J'ai créé un forum grâce au tutoriel de ce site mais dès que je poste un sujet, un message d'erreur s'affiche et pourtant le sujet s'affiche correctement quand je reviens sur le forum.

Voici le message en question :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/147/sdb/b/0/fabien.18/insert_sujet.php:10) in /mnt/147/sdb/b/0/fabien.18/insert_sujet.php on line 129
Vive le PHP
Keika
le 28/07/2008 à 03:35
Keika
Tu as un envois d'affichage avant le Header, ce qui ne devrait pas arriver. Mon avis est que tu as une erreur dans le code et que ca renvois un message, espace ou autre. Verifie le code source lorsque tu vois ton erreur.
Le PHP --> C'est dur !
LA GLOBULE
le 28/07/2008 à 08:37
LA GLOBULE
A mon avis, il a collé du HTML "autour" du comment faire, d'où les erreurs.
Iti-Hat
le 30/07/2008 à 19:53
Iti-Hat
Oui c'est exact La GLOBULE, j'ai collé du html autour.
Merci pour les réponses je vais essayer de corriger ça :)
Vive le PHP
safari
le 21/10/2008 à 10:52
safari
Bonjour,

Moi j'ai choisi la plateforme forumactif pour créer un forum, un site qui fournit aussi beaucoup d'explications sur le phpbb. Je vous conseil donc ces liens:
FAQ et tutoriaux.
Çà pourrait vous aider ;)
Répondre
LoadingChargement en cours