les reponses du forum dans un même sujet

Répondre
vincent16
le 03/01/2008 à 12:26
vincent16
Bonjour tout le monde.
Voici mon probléme ,
J'ai crée avec votre aide un forum , qui marche bien , j'ai un peu pofiné la forme quand même ^^'.
Mais le probléme , c'est que je créais un nouveau sujet , tout va bien jusque là.
je rentre dans se sujet , je vois bien l'auteur , le message.
je repond, et c'est la ou c'est magnifique , j'envoie la reponse qui part la suite s'affiche , mais elle s'affiche sans le message précédant au dessus.
Donc je recréais un autre sujet , je repond , et la la réponse du deuxiéme sujet vien se mettre a la suite de la réponse du 1er sujet.
Sachant que quand je veux retourner voir les reponse du 1 iér sujet , il n'y en a aucune. je peux voir les reponses s'affiché qu'aprés en avoir posté une. Donc elle se mette toute au même endroit et ne sont pas accésible.
J'ai relu mon code enormément de fois.
Et je ne trouve rien !!!
J'aurais voulu savoir si se probléme été connu ou si c'est la premiére fois que ca arrive et comment le résoudre?
Hypothése (ca viens peut être de ma bdd ? ???)

merci avance
chuck norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minute ...
vincent16
le 03/01/2008 à 12:28
vincent16
mille excuse j'ai oublié le lien :
[url]http://design-structure.pro.tm/[/url]
faite des tests.

forum accésible dans le menu lattéral "forum"

crée autant de sujet ou reponse que vous voudrez pour comprendre le probléme !!
:)
chuck norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minute ...
Necnom
le 03/01/2008 à 13:24
Necnom
toujours en forme avec les balises [url] hein ? :p

Oula ! le bordel^^, c'est vrai que le problème est génant. Mais je pense que c'est comme d'habitude un petit détail de rien du tout. C'est possible de copier une partie de ton script dans le wall ? :)
Necnom :)
Necnom
le 03/01/2008 à 14:37
Necnom
Vérifie dans ta base de donnée que toutes les informations y sont. Tu as oublié de donner la page de traitement des données après le post d'une réponse ( n'oublie pas d'enlever les données perso ^^)
Necnom :)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours