Popularisons le site

Répondre
Keika
le 29/04/2007 à 10:14
Keika
ok,

je ne dis pas que mettre de la pub c'est mal, mais en mettre trop, ca soule. Je comprends aussi les problemes financiers que l'hebergement d'un site peu poser.

Si tu as des idees sur comment on pourrait t'aider afin d'avoir le serveur CVS (ca veut dire quoi ?), dis le. Je ne suis pas non plus tres attire par un systeme de donations, mais ca pourrait aider.
Le PHP --> C'est dur !
zebden
le 30/04/2007 à 01:38
zebden
Hey,

je suis assez d'accord avec glob .. Ensuite pour les blogs, en revanche, peut-êre attendre que toutes les fonctionnalités de base soient opérationnelles ^^.

Ensuite, je pourrais participer au dev. Pour les pubs et la rénumération, perso je suis prêt, comme je le fais depuis longtemps, à n'avoir aucune contre-partie.. Finalement c'est plus gratifiant de le faire bénévolement.

En revanche, si ca peut financer le site, moi ça ne pose pas de problèmes d'en mettre pour que tu sois rénuméré dans ce sens.

Après une fois mis tout ça en place, voir ce que l'on peut faire pour améliorer le site en concurrence avec les blogs et pourquoi faire de le lephpefacile le premier site et l'incontournable au niveau prog.

En tout cas, glob, toujours là pour aider si tu as besoin ;)
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Bzh
le 30/04/2007 à 15:32
Bzh
Idem que zebden !

Ch'ui là pour un tit cou de main si necessaire !

Par contre, et ça c'est vraiment urgent !
Un tout petit peu de javascript pour les smileys et le bb-code ! Parce que là, c'est vraiment pas pratique !
i M@N
le 04/05/2007 à 15:07
i M@N
Hello.

Pas mal de bonnes idées ... pour les blogs, chaque membre aurait une page où il raconterait des trucs en rapport avec le PHP, la prog web ? ça me plaît bien. smiley

Pour la pub perso ça sera sans moi, je suis plutôt de l'avis de Zebden, c'est cool de pouvoir participer au site juste pour filer un coup de main à ceux qui débutent ou qui galèrent comme c'était mon cas il y a quelques années (bon ça m'arrive encore j'avoue ^^), c'est le retour sur investissement du site en quelque sorte. smiley

Sinon je suis OK pour filer un coup de main pour des astuces, comment faire, etc ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours