aaaa enfin ! Il l'a dit, il l'a fait !, Voici la V4 mes amis, alors, allez y postez des tits messages et ce que vous en pensez...
Perso, je trouve le style graphique plus epure, plus pro, la version precedente sentait plus le "fait maison", site personnel quoi. Maintenant ca fait plus...pro !
Petites choses tout de meme que je regrete, pourquoi des annonces google a gauche ET a droite... ? et aussi dans les forums quand ils contiennent plusieurs pages, on voit afficher des liens :
page 1 page 2 page 3 page 4 page 5 etc...
le mot PAGE n'est peut etre pas autant necessaire... ?
Et enfin derniere chose, peut etre pourrait-on mettre un textarea plus large pour la redaction des messages...?
Arff je l'admire encore et je viens de voir un truc génial quand il y a du code dans un post avec les cellules qui changent de couleurs et l'utilistation du clic pour laisser la ligne colorée trop top encore une fois bravo
La Globule, c'était ce midi dans "autres technologies" et puis php/MySQL. Quand je postais des mesages il me mettait une erreur 404. Peut etre que j'ai essayé de poster des messags pendant que vous mofifiez les pages "repondre.php" ?
De toute facon, ca remarche, y'a plus de soucis à se faire ;)
Et je navigue avec IE :P
PS: j'ai oublié : je suis d'accord, le mot "page" ne sert pas à grand chose, mais pour l'instant il n'est pas gênant, faudra l'enlever quand y'aura pleins de pages par contre sinon ca va faire bizarre d'avoir 50 fois ce mot ^^
Et pour le textaera, je le trouve très bien comme ca mais si vous voulez l'agrandir, il sera bien aussi ;)
@ Bzh : perso j'utilise pas le Firefox des dépôts, il est rarement à jour, y'a toujours un décalage de 1 à 2 semaines, je récupère le tar.gz pour Linux et je le mets dans mon /home (en vrai je fais même mieux, j'utilise Swiftfox toujours dans mon /home) ...