La V4 !!!

Répondre
LA GLOBULE
le 20/03/2007 à 18:39
LA GLOBULE
Je suis aussi sous linux, et je n'ai pas ce problème.

A mon avis, c'est ton firefox qu'est bugué :)
Bzh
le 20/03/2007 à 18:52
Bzh
J'ai ce soucis que sur le phpfacile :( et c'est la version des dépots, donc je suis étonné quan même...
Hybrid
le 20/03/2007 à 23:06
Hybrid
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! xD
http://dark-elements.org/
i M@N
le 27/03/2007 à 11:24
i M@N
Hello !

@ Bzh : perso j'utilise pas le Firefox des dépôts, il est rarement à jour, y'a toujours un décalage de 1 à 2 semaines, je récupère le tar.gz pour Linux et je le mets dans mon /home (en vrai je fais même mieux, j'utilise Swiftfox toujours dans mon /home) ...
One Love, One Heart, One Unity.
bibi
le 28/03/2007 à 17:31
bibi
Si j'avais une remarque a faire, ca serait l'importance que prennent désormais les signatures sur le forum.

Au premier coup d'oeil, on regarde d'abord ca pour lire le texte. En plus, comme la police est plus grosse voila :)
commit suicide
LA GLOBULE
le 28/03/2007 à 18:41
LA GLOBULE
L'idée était de faire un truc qui change.

Alors c'est vrai que quand les posts sont petits, on ne voit que les avatars et les signatures, mais quand les gens expliquent leurs problème de PHP avec de long posts, ca rend plutôt pas mal je trouve.
Keika
le 29/03/2007 à 12:14
Keika
je suis d'accord, sur un gros post sa rend bien.

Bien joue pour les RSS aussi. Tu pourrais montrer le code d'un des RSS pour les forums stp ? Est-ce que tu passes par une requete a la BDD ?
Le PHP --> C'est dur !
LA GLOBULE
le 29/03/2007 à 13:33
LA GLOBULE
Oui, tous les flux RSS sont générés à chaque fois que tu clic sur un flux via une requête SQL et du PHP qui génère un XML (je n'ai pas de fichier XML "physique" sur le serveur).

Si tu veux le code du fichier qui genere le RSS, je peux te le filer, mais ca ne te servira pas à grand chose, car j'utilise plein de classe PHP.

Mais bon, le voici :

<?php
require FUN.'/forum.php';
require COL.'/forum_sujet.coll.php';
require LIB.'/rss.class.php';

if (isset($_GET['id_forum']) && isset($_GET['label_forum'])) {
$checkForum = checkForum('id_forum', 'label_forum', true);
}
else $_GET['id_forum'] = '0';

$rss_news = init_forum_rss(NB_ITEM_RSS, $_GET['id_forum']);

$flux_rss = new rss();
if ($_GET['id_forum'] == '0') {
$flux_rss->set_title(PAGE_TITLE.' - Tous les messages des forums');
$flux_rss->set_description('Retrouvez tous les messages des forums du site au format RSS');
}
else {
$flux_rss->set_title(PAGE_TITLE.' - Tous les messages du forum '.$checkForum['forum_titre']);
$flux_rss->set_description('Retrouvez tous les messages du forum '.$checkForum['forum_titre'].' au format RSS');
}

$flux_rss->set_link(W_APP);
$flux_rss->set_xslt(W_APP.'/includes/xslt.php');

foreach ($rss_news AS $message) {
$flux_rss->add_item(traite_rss($message['titre']), traite_rss($message['message']), $message['url'], $message['date']);
}

$flux_rss->print_rss();
?>
Keika
le 29/03/2007 à 15:10
Keika
'fectivement ton code ne ressemble pas trop au mien... cependant le mien fonctionne aussi ^_^.

non je ne voulais pas m'en servir mais juste voir ta maniere de faire les choses.

En tout cas cool et continue comme ca.
Le PHP --> C'est dur !
Répondre
LoadingChargement en cours