V3

Répondre
Lefounard
le 23/11/2004 à 13:51
Lefounard
merde je vais me faire demonter je croyais que le moteur de recherche en haut a droite server que pour le site et pas le forum !
Et apparement j'ai tester mais il n'est pas assez précis (je critique pas le travail car c dur de faire un bon moteur) !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 23/11/2004 à 14:28
LA GLOBULE
Le problème du moteur de recherche, c'est qu'il fonctionne avec Google.

Quand on lance une recherche, la requete est en fait envoyé à google et il me retourne les résultats qu'il a.

En clair, si google n'indexe pas certaines pages, c'est clair que ca ne retournera aucun résultat.
LA GLOBULE
le 23/11/2004 à 14:32
LA GLOBULE
Au tout début du site lephpfacile, j'avais un vrai moteur de recherche qui recherchait dans la base de données. La, ca marchait nickel chrome et les resultats etaient vraiment pertinents.

Mais mon hebergeur a criser :)
Lefounard
le 25/11/2004 à 23:49
Lefounard
ca buff koi un moteur de recherche au nivo rezo ?
de la bande passante ?
je crois que les hebergeurs limite aussi les requetes ?
Merci ;)
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 26/11/2004 à 00:15
LA GLOBULE
Ca bouffe niveau requetes sur ton MySQL.

(mon hebergeur me limite rien du tout, mais faut rester dans la limite du raisonnable quand meme smiley)

[Message modifié le 26/11/2004 à 00:16 par LA GLOBULE]
LA GLOBULE
le 29/11/2004 à 11:59
LA GLOBULE
Bon, rien d'autre à ajouter ?

La V3 est imminente, donc si y'a un truc qui vous ferait vraiment plaisir, c'est le moment :)
Lefounard
le 29/11/2004 à 23:32
Lefounard
ou une webcam live avec LAGLOBULE en train de programmer en slip devant son ordi ?!
;) lol
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 30/11/2004 à 23:02
moogli
salut,

tu pourrais faire un truc pour que l'on puisse proposer des tutos ou astuces (comme sur phpdebutant) !!!
Je parle de truc comme la messagerie (mici) ou celui-ci qui est passé au oubliette smiley !!!

ensuite tu regare et tu dégage si sa te plait pas (c'est p'tet ce qui c'est passé avec mon tuto smiley, m'enfin c'est pas grave).

Voila une idée de plus smiley

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre
LoadingChargement en cours