V3

Répondre
LA GLOBULE
le 20/11/2004 à 07:06
LA GLOBULE
Dans un post précédent de Moogli, on a énoncé le fait que ca serait pas mal de mettre un lien "supprimer le message" lorsqu'on lit un message.

Mis à part çà et le fait de pouvoir éditer ses posts dans les forums, quelles fonctionnalités (voir meme une rubrique) aimeriez vous avoir dans la prochaine version du site ?
Meeper
le 20/11/2004 à 10:36
Meeper
Salut,
Ben moi j'avais déjà parlé de ca il y a quelques mois !mais parfois je lis un post que je trouve interresant mais dont je vois pas l'utilité au moment ou je le lis mais par la suite pourrais me servir alors la possibilité de mettre le post dans une sorte de"favoris" a partir du site et non pas dans les favoris de son navigateur je trouve ca sympa comme fonctionalité en plus smiley
moogli
le 20/11/2004 à 16:40
moogli
salut,

toujours dans la messagerie, un affichape page par page quand tu recherche un membre et que tu a plus de x reponse ! (je viens de faire une recher 506 réponse smiley).

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
rosema
le 22/11/2004 à 10:29
rosema
catégoriser les sujets, parceque lorsqu'on recherche un truc après coup dans le forum ceux qui s'appellent "au secours" ou "problème" c'est pas évident de les trier.
Donc une obligation par liste déroulante de choisir si c'est un problème de librairieGD, programmation objet, connection mysql...
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 22/11/2004 à 12:21
LA GLOBULE
Oui, ca, on le repete tout le tps.
Beaucoup de membres donnent des titres de sujets bidons. Malheureusement on y peut rien.

Faudra ptet durcir la modération des forums la dessus.
Lefounard
le 23/11/2004 à 13:48
Lefounard
Slt,
En suivant vos idées, une petiite liste déroulante avec le theme du probleme sera sympas mais bon il peut toujours avoir un membre qui selectionne la mauvaise catégorie et on se retrouverai avec des messages mal classé !
Pour l'instant la seul control reste humain et classifier demande du travail permanent pour LAGLOBULE et peut-etre si les modo pourrait lui porter main fortent !
Ou sinon tu fais un salon probleme rencontré et resolus ou les postes ne peuvent qu'etre lus mais ou on ne peut pas repondre !
On conclut que quelquesoit la classification se sera a l'homme de verifier les conneries des autres hommes ! lol ;)
Ou sinon une option pour retrouver tous ses messages poster comme ca on retrouve en deux deux ! ou un moteur de recherche qui inciterai les gens a chercher avant de demander (remark moi je demande avant de chercher) !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Répondre
LoadingChargement en cours