V3

page 1 page 2 page 3 page 4
Répondre
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Dans un post précédent de Moogli, on a énoncé le fait que ca serait pas mal de mettre un lien "supprimer le message" lorsqu'on lit un message.

Mis à part çà et le fait de pouvoir éditer ses posts dans les forums, quelles fonctionnalités (voir meme une rubrique) aimeriez vous avoir dans la prochaine version du site ?
Meeper
Meeper
Déconnecté
---Meeper---
Salut,
Ben moi j'avais déjà parlé de ca il y a quelques mois !mais parfois je lis un post que je trouve interresant mais dont je vois pas l'utilité au moment ou je le lis mais par la suite pourrais me servir alors la possibilité de mettre le post dans une sorte de"favoris" a partir du site et non pas dans les favoris de son navigateur je trouve ca sympa comme fonctionalité en plus smiley
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Oki, on le fait :)
Meeper
Meeper
Déconnecté
---Meeper---
Yesss super coolsmiley
moogli
moogli
Déconnecté
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
salut,

toujours dans la messagerie, un affichape page par page quand tu recherche un membre et que tu a plus de x reponse ! (je viens de faire une recher 506 réponse smiley).

@+
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Oui, j'vais prévu çà aussi : page par page et 3 ou 4 noms par ligne :)
rosema
rosema
Déconnecté
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
catégoriser les sujets, parceque lorsqu'on recherche un truc après coup dans le forum ceux qui s'appellent "au secours" ou "problème" c'est pas évident de les trier.
Donc une obligation par liste déroulante de choisir si c'est un problème de librairieGD, programmation objet, connection mysql...
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Oui, ca, on le repete tout le tps.
Beaucoup de membres donnent des titres de sujets bidons. Malheureusement on y peut rien.

Faudra ptet durcir la modération des forums la dessus.
Koboneil
Koboneil
Déconnecté
Koboneil
Je suis d'accord sur les titres bidons smiley
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
I am singing in the rain , I am happy again !!
Slt,
En suivant vos idées, une petiite liste déroulante avec le theme du probleme sera sympas mais bon il peut toujours avoir un membre qui selectionne la mauvaise catégorie et on se retrouverai avec des messages mal classé !
Pour l'instant la seul control reste humain et classifier demande du travail permanent pour LAGLOBULE et peut-etre si les modo pourrait lui porter main fortent !
Ou sinon tu fais un salon probleme rencontré et resolus ou les postes ne peuvent qu'etre lus mais ou on ne peut pas repondre !
On conclut que quelquesoit la classification se sera a l'homme de verifier les conneries des autres hommes ! lol ;)
Ou sinon une option pour retrouver tous ses messages poster comme ca on retrouve en deux deux ! ou un moteur de recherche qui inciterai les gens a chercher avant de demander (remark moi je demande avant de chercher) !
Ciao,
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
merde je vais me faire demonter je croyais que le moteur de recherche en haut a droite server que pour le site et pas le forum !
Et apparement j'ai tester mais il n'est pas assez précis (je critique pas le travail car c dur de faire un bon moteur) !
Ciao,
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Le problème du moteur de recherche, c'est qu'il fonctionne avec Google.

Quand on lance une recherche, la requete est en fait envoyé à google et il me retourne les résultats qu'il a.

En clair, si google n'indexe pas certaines pages, c'est clair que ca ne retournera aucun résultat.
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Au tout début du site lephpfacile, j'avais un vrai moteur de recherche qui recherchait dans la base de données. La, ca marchait nickel chrome et les resultats etaient vraiment pertinents.

Mais mon hebergeur a criser :)
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
ca buff koi un moteur de recherche au nivo rezo ?
de la bande passante ?
je crois que les hebergeurs limite aussi les requetes ?
Merci ;)
Ciao,
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Ca bouffe niveau requetes sur ton MySQL.

(mon hebergeur me limite rien du tout, mais faut rester dans la limite du raisonnable quand meme smiley)

[Message modifié le 26/11/2004 à 00:16 par LA GLOBULE]
page 1 page 2 page 3 page 4
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog