cnil

Répondre
rosema
le 17/06/2005 à 12:23
rosema
J'ai eu une conf dur le droit de l'internet et j'ai appris qu'il est obligatoire(en théorie) de mettre du le site un moyen postal de contacter le webmaster ou l'organisme. ceci dit pour info tout les site (genre celui ci) sont illégaux (on peut pas voir l'adresse papier à glob) enfin il parait qu'il font chier avec ça que pour les sites illégaux...
Mon problème c'est que mon site à vocation à partager les données nominatives entre les membres... (site d'anciens élèves) et je sais pas si c'est toléré dans le cas ou seuls les membres inscrits, validés et ayant accepté de partager leur infos sont visibles par les autres membres...
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
zebden
le 17/06/2005 à 14:50
zebden
On t'apportera des oranges smiley
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
LA GLOBULE
le 18/06/2005 à 02:54
LA GLOBULE
rosema, si tu te connectes sur le site de la cnil, et si tu fais une recherche sur lephpfacile (ou sur le numero d'adhérent de lephpfacile), tu verras où tu peux faire valoir ton droit d'accés, en l'occurence, mon adresse personnelle.

La cnil sert à çà justement.
Elle ne sert pas juste à "apprendre" la loi française en matiére de protection de la vie privée, elle est aussi là pour centraliser ce genre d'infos (les adresses ou tu peux faire valoir ton droit d'accés. En effet, je me vois mal mettre mon adresse perso sur mon site. Seuls les gens qui la recherchent sur la cnil peuvent la voir).
teeboh
le 18/06/2005 à 11:29
teeboh
lephpfacile illégal smiley


LA GLOBULE -----> PIIIRAAAAAAAAAAAAAATEEE
YO !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours