premier site de la_glob !

Répondre
teeboh
le 13/01/2005 à 22:33
teeboh
Ah bah si tu l'as vu !!!

Quand on est allé faire de la mini-moto et finalement on a fait du kart, le bibi il était la ... il arrivait pas à me dépasser MDR !!

Et puis toi la globule t'as fait ton colt seavers en prenant les pneus dans une ligne droite MUHAHAHA smiley
YO !!
LA GLOBULE
le 14/01/2005 à 11:05
LA GLOBULE
MDR quand meme :)

Mais c'est normal, à la première session j'avais un kart qui roulait super, et à la deuxième session, j'avais un autre kart qui accrochait beaucoup moins.
Bref, il a pas supporté la force centrigufe en sortir de courbe rapide smiley

N'empeche, c'était un beau 360 :)

Mais si on continue par là, j'en connais d'autres qui se sont bien éclatés en mini-moto par exemple smiley

Vous ne vous rappelez pas d'un gars qui a tiré tout droit en mini-moto dans le mur ? smiley
Un certain sébastien. Moi je me rappelle que d'une chose, c'est quand je suis passé dans la courbe rapide juste avant la ligne de départ, ben j'ai vu un pied sans chaussure en l'air smiley
Je me rappelle aussi d'un chinois qui se laissait "pourrir" par tout le monde :)
bibi
le 14/01/2005 à 13:58
bibi
ahhhhhhhhhhhh c touaaaaaaaaa ki t pris lé pneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


jme souviens tétai devant moi é jté pu te planter , jcrois meme ke c teeboh ki t'a balancé dedans :)

et teeboh la prochaine fois jte pousserai tkt pas


seb, moi aussi g fait un tout droit dans le mur mais c ke ya kk1 ki m'a balancé dans le mur apres la ligne droite avant les stand et la moto L a pa eu le temps de freiner totalement smiley

TooN il sfait pourir par tout le monde mé o moins il sfait pas mal :)
commit suicide
obi1
le 14/01/2005 à 18:59
obi1
ouais oauis parle parle bibi, en tous ca a la premiere mini moto t'as valdinguer dans le decors
teeboh
le 14/01/2005 à 19:00
teeboh
Tiens couinette is back smiley

Allez bonne réviz couinette obi1 smiley
YO !!
bibi
le 14/01/2005 à 19:24
bibi
nan a la 2eme, et si t'avais lu je l'avai expliquer ...
commit suicide
obi1
le 15/01/2005 à 14:21
obi1
Tiens couinette is back smiley

Allez bonne réviz couinette obi1 smiley


bah dés que je pointe le bout de mon nez c pour me faire cassé donc je vois pas l'interet a se que je traine sur ce forum. en plus kom tu le dis si bien j'ai autre chose a faire en ce moment.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours