Mais c'est normal, à la première session j'avais un kart qui roulait super, et à la deuxième session, j'avais un autre kart qui accrochait beaucoup moins.
Bref, il a pas supporté la force centrigufe en sortir de courbe rapide
N'empeche, c'était un beau 360 :)
Mais si on continue par là, j'en connais d'autres qui se sont bien éclatés en mini-moto par exemple
Vous ne vous rappelez pas d'un gars qui a tiré tout droit en mini-moto dans le mur ?
Un certain sébastien. Moi je me rappelle que d'une chose, c'est quand je suis passé dans la courbe rapide juste avant la ligne de départ, ben j'ai vu un pied sans chaussure en l'air
Je me rappelle aussi d'un chinois qui se laissait "pourrir" par tout le monde :)
ahhhhhhhhhhhh c touaaaaaaaaa ki t pris lé pneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jme souviens tétai devant moi é jté pu te planter , jcrois meme ke c teeboh ki t'a balancé dedans :)
et teeboh la prochaine fois jte pousserai tkt pas
seb, moi aussi g fait un tout droit dans le mur mais c ke ya kk1 ki m'a balancé dans le mur apres la ligne droite avant les stand et la moto L a pa eu le temps de freiner totalement
TooN il sfait pourir par tout le monde mé o moins il sfait pas mal :)
bah dés que je pointe le bout de mon nez c pour me faire cassé donc je vois pas l'interet a se que je traine sur ce forum. en plus kom tu le dis si bien j'ai autre chose a faire en ce moment.