la L.E.N.

Répondre
LA GLOBULE
le 16/01/2004 à 11:55
LA GLOBULE
romeo : pkoi supprimer ces sites WEB ??

Le texte dit que l'hebergeur n'est inquieté que si il savait qu'un site avait un contenu illicite et qu'il n'a rien fait en consequence.

Pour moi, cela ne veut pas dire qu'il faille surveiller tous les sites.
nichocolas
le 16/01/2004 à 11:57
nichocolas
Avec cette loi, l'hébergeur devra surveiller les sites et si il y a un site avec un contenu illicite, l'hébergeur sera en tort car il n'a rien fait!
Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne le dit pas!
webman
le 16/01/2004 à 13:05
webman
Si la loi passe il y aura plus de site free, plus de site perso. smiley
Je vais devoirs mettre mon site chez moi smiley
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
i M@N
le 16/01/2004 à 18:34
i M@N
Hello !

J'ai signé et j'ai envoyé un email avec la petite histoire de cette saleté et le lien pour signer la pétition à tous les contacts de ma mailing list.

NO PASARAN !

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
enricall
le 16/01/2004 à 21:11
enricall
just mon idée,
j'ai l'impression qq fois que vous êtes tous flipés,

microsoft par ex, tout l'monde est d'accord pour dire que le TRUST d'un systeme est dangereux, tous ceux qu'j'connais ne veulent pas pour autant changer d'OS pourquoi , parce que tous l'monde (une grande partie) trouve le systeme asez cool (pourquoi les detracteur ne change pas pour LYNUX !!!!)de même pour cette loi, vous parraissez tous interressés, mais a par ce forum, qu'allez vous faire ?

petition !

une action !!

seulement raler sur un forum ou deux !!!

les politiques et les biznessman ont de beau jours devant eux !!!!
~_enricall_~
teeboh
le 16/01/2004 à 21:23
teeboh
Héhéhé toi t un comique !!

Comment tu veux qu'on fasse des actions de grande envergure contre un état ou une multo-nationale (microsoft) quand t'es un pov gars tout seul .... tu crois que ca sert à rien de signer une pétition et que tous les consommateurs se réunissent tous sous une meme banniere !!

C'ests ur si toi tu te dis bah je suis tout seul la loi passera, tant pis ... et bah que veux tu que je te dise hormis le fait que t'es un gros mouton qui laisse les choses se dérouler sans bouger ton tit Q !!

Ca me saoule les gars comme ca ... je c que ca n'a rien à voir mais souviens toi de mai 2002 ou bcp de gens ne sont pas allés votés .... regarde ce qu'il s'est passé !!

Soit reste un mouton toute ta LIFE mais viens pas dire que les politique et les businessman sont les + bo les + forts ... c le cas si on reste comme ca dans notre coin à laisser d'autres personnes faire des choix à notre place (ce sont pourtant nos représentants du fait qu'ils ont été élu via nos votes)

@+ Enricall
(en meme temps ca m'etonne pas qd je vois que ton avatar est une tite référence à un gros blockbuster amerloque)
YO !!
chuck norris
le 16/01/2004 à 22:19
chuck norris
juste un truc :
j ai linux ET windows , windows c est pour les jeux videos , linux pour tout le reste,
parce qu il faut le dire avec linux j ai pas besoin de redemarrer des que je bouge ma souris

si t es ok pour te pencher et preparer la vaseline, ben nous non.
LA GLOBULE
le 16/01/2004 à 22:24
LA GLOBULE
Perso, je suis d'accord avec tibo : c'est kler qu'en faisant le mouton, ben tout va nous retomber sur le coin de la goule.

J'ai egalement lu dans un canard que INTEL complotait avec Microsoft pour installer un petit logiciel en hardware pour pouvoir controler tous les fichiers que contiendra l'ordi.

Ca frole les limites des libertes individuelles.

Si tu acceptes cela comme une fatalite, c'est bien, mais je pense que le simple fait d'en parler peut faire avancer les choses (c'est le minimum que l'on puisse faire, libre apres à chacun de signer ou non la petition, mais au moins, on en aura parler).
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours