La Globule: une question sur Debian :)

Répondre
ViTcH
le 11/01/2004 à 03:40
ViTcH
Cicou :)

En fait, j'avais une question pour toi La Globule :).

Voilà, j'avais remarqué que ta signature etait "Debian rulezzzz".

Je suppose donc que tu fais reference à la distribution Debian de Linux.

Si oui, pourrai tu me dire quels sont les avantages que tu rencontres à l'utiliser etc... (grosso modo quoi).

Attention, je m'adresse à tout le monde, j'aimerais que ce post ne devienne pas un post où on voit une polemique Windows vs Linux svp (c'est souvent le cas)smiley

Je posais juste une question pour me renseigner.

Merci d'avance^^
Si vous avez besoin de rien, je suis là :)
LA GLOBULE
le 11/01/2004 à 10:57
LA GLOBULE
L'avantage comparé aux autres distributions linux ou bien l'avantage comparé à Windows ?
chuck norris
le 11/01/2004 à 11:58
chuck norris
meme par rapport aux autre distribution linux j ai remarquer que c est pas la meme facon d installer des logiciels

moi j ai mandrake parce que je trouve ca plus simple a installer que les autre distribution et que genre ya deja tous les drivers sur les CD
teeboh
le 11/01/2004 à 12:37
teeboh
Euh tous les drivers :/
J'ai pas de son moi !!!!
Et ya rien sur le CD pour :p
YO !!
teeboh
le 11/01/2004 à 12:46
teeboh
DSL mais expliques moi pk ca marchait avec la redhat alors !!!

Et entre comparaison de PC, je crois qu'il vaudrait qu'on compare nos 2 PC smiley
YO !!
teeboh
le 11/01/2004 à 12:55
teeboh
Bon on va pas continuer notre petite discussion, car on doit parler de Debian (ke je connais pas) ... et toi-même tu sais que si je prend les drivers de la red-hat ca marchera pas, et rpmfind deja testé !!!
smiley
YO !!
teeboh
le 11/01/2004 à 13:29
teeboh
ALSA, mais le pb vient que qd je veux install
./configure il me demandes un fichier source typique MDK que je ne dispose aps, et impossible de le trouver sur le CD et meme sur le net
YO !!
Répondre
LoadingChargement en cours