c ki ki abite pres de ché wam ?

Répondre
romeofi05
le 11/09/2003 à 01:01
romeofi05
comme j'ai l'impression d'être un peu tout seul sur le forum/chat du phpfacile là malgré les 1é connexion actives indiqués par la globule.. ben jvais me coucher hjein

eh : à bientot hein !
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
glasyeur
le 11/09/2003 à 02:02
glasyeur
tu fais pitier :(
et quesque t'en a foutre de mon age et de mon pays ? hein ? ta un cerveau de oiseau !C toi l'adulte qui dis qu'il est tomber au mileiux des colegiens ! ate voire on dirais un enfant de 10ans meme ma soeur de 6ans reflechi mieux que toi :(
sa te prend hein ? tu peux pas te la fermé ? ta trouver se sujet mal placé alors ne repond pas :(
sa te prend hein ? tu veux sans cesse agasser les collegiens ?!
et pis dabord de koi tu te melle !
melle toi de squi te regarde pas t'entendera sque tu n'aime pas
lut tlm
anasha
le 11/09/2003 à 02:57
anasha
je trouve ke le collegien a bien seché le "vieu"...
d'ailleurs t'e vieu de combien di-moi ? 150, 200 ??
Bon allez Romeo, fais come il a di, va pa la ou t'a pas pied !!!!
Anasha [php-kiche-nomore]
Michel_57
le 11/09/2003 à 11:19
Michel_57
lol Anasha !

ya pas que des collégiens ici, Romeo, t'as oublié anasha, et pis moi ossi

glasyeur, le décalage horaire pour l'Algérie, c de combien ?? paske jte vois tout le ts dans le flash chat a 2h du mat ...

PS: ceux qui ont que le PHP dans la vie, et a qui les posts "hors-sujet" ne plaisent pas, ils on qu'a ne pas y aller foutre leur m**d* (post censuré)
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Michel_57
le 11/09/2003 à 11:56
Michel_57
jvien de changer ma signature, c tro excellent, globule a pas désactivé le html dedans !!! jsui sur kon pe faire planter qqch !!!! (genre avec des ' " ; et continuer en PHP !!! mdr mais jessaie pas ...
vous inkietez pas je remet une signature normale dans pas longtemps si Glob ne la change pas avan moi !
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
romeofi05
le 11/09/2003 à 12:17
romeofi05
ouah bien bien la jeunesse a encore de beaux jours devant elle ça répond et en bloc en plus bien pas mal !

enfin j'ai quand meme l'impression qu'il faudra que vous appreniez encore (un tout petit peu) à réfléchir déjà j'ai rien contre toi glasyeur et même si j'avais quelque chose contre toi ce serait pas parce que tu vis en Algérie je sais pas où t'as été tiré ça...
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Michel_57
le 11/09/2003 à 12:25
Michel_57
tu as omis de répondre a une question Romeo !

Tu as quel age si c pas indiscret ?
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Michel_57
le 11/09/2003 à 12:27
Michel_57
[Réflexion personnelle et inutile]

Quand un post a plus de 20 réponses tu peut être sur que le sujet a changé au moins une fois !

[/Réflexion personnelle et inutile]
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
romeofi05
le 11/09/2003 à 12:28
romeofi05
pas beaucoup plus que toi (21) t'sais jdisais pas que je suis un vieux de la vieille tu vois juste que ça fait pas mal de topics où jvois des gars qui balancent qu'ils ont 15 ans ou qu'ils sont au collège sérieux !

coment vous vous être bien enflammés ah la la enfin moi ça m'fait bien rire quand même un peu
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours